Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Tessa Finlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Tessa Finlay

feat. Ciri

Identité

SURNOM: Tess'
DATE DE NAISSANCE: 15 juin 1772
LIEU DE NAISSANCE: Caraïbe
SEXE: féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
NATIONALITÉ: Bahaméen (Bahamas, Nassau)
APPARTENANCE: civils
RANG: /
PERSONNALITÉ: Tessa est une jeune fille intelligente, marrante. Mais elle peut aussi etre une petite rebelle, et très têtue quand elle le veux. Cependant, même si elle à tendance a faire une crise de nerf quand elle n'a pas ce qu'elle veux, ce qui montre très bien a quel point elle est colérique, elle peut tout aussi bien être une jeune fille doux et attentionnée, ce qui montre qu'elle serait prête a protéger les gens qu'elle aime. Pour Tessa la chose qui a de l'importance a ses yeux c'est l'amitié ainsi que l'amour, elle ne verrait pas une vie sans ça.  Par contre, il y a bien des points qui prouve qu'elle est bien la fille de son père, c'est quand elle décide pour je ne sais pas quel raison, d'être une fille chiante. Même si Tessa a reçus en héritage quelque mauvais coté de son père, elle a quand même la majorité de bon coté tout comme son père biologique. Mais au contraire de son père la jeune fille ne regarde jamais le passer, en faite, elle a plus tendance a regarder droit devant elle, que de tourner les talons pour regarder le passer, sauf que la jeune fille est aussi une fille qui positive tout le temps, comme l'était sa défunte mère de son vivant, c'est ce que la maman de Tessa lui avait transmit.

PHYSIQUE: Tessa est une jeune femme âgé de 17 ans, pour 1m70 environ, et pour un  poids de 55 kilo plus ou moins. En faite elle n'est pas trop grande ni trop petite, elle a une taille moyen pour son âge. Elle a une couleur de peau normal, ainsi qu'un très jolie visage. Malgré qu'elle a une grande cicatrise sur sa joue droite, elle est quand même jolie comme fille. Ce n'est pas le plus important dans le visage de la jeune fille, car la parti la plus jolie ce sont ses yeux, d'une couleur vert claire, ce qui lui va super bien, c'est pourquoi lorsqu'elle ce maquille, elle y met toujours du noir, pour que la couleur de ses yeux ressorte le plus et ainsi on pourrait ne pas remarque sa cicatrise sur la jour droite.  Ses cheveux son de couleur blond qu'elle attachait en chignon, en faite, la petite Tessa est une très jolie petite blonde au yeux vert. Comme toute jeune femme, elle aussi avait une poitrine, mais pas une énorme ni une toute petite, mais elle en avait une normal, du moins de taille moyen.

En ce qui concerne les vêtements, elle portait souvent une espèce de chemise blanche, qu'elle fermait vers le haut a l'aide d'une ficelle. Au dessus de cette chemise blanche, il y avait un genre de corsait en cuire de couleur brun, qu'elle fermait devant, ce qui fait que ça lui collait bien contre son ventre. Et sur ce genre de corsait, il y avait un genre de ceinture en fer gris, ou il y avait incruster des petites pierre de couleur bleu turquoise. Elle portait aussi un pantalon en cuire de couleur brun plus foncer que le genre de corsait, ce pantalon lui collait contre les jambes. La jeune fille de 17 ans, portait tout le temps des chaussures avec un petit talon, de couleur brun/beige, qui lui arrivait légèrement en dessous des genoux. A chaque bras un peu en dessous de l’épaule, elle y avait mise des gens de brassard en cuire de couleur brun aussi. Elle porte a ses mains une paire de gant en cuire de couleur brun, qui remontait jusqu'au coude.  Au niveaux de la taille il y avait une espèce de dague, qu'elle avait attacher a l'aide d'une ceinture, sur cette ceinture, il y avait deux sacoche, une petit qui ce situait devant elle, et une autre un peu plus grande qui se situait dans le dos au niveau des fesses. Et pour finir, elle avait une longue épée qu'elle attachait toujours dans le dos.
Histoire

Chère maman,

Même si je sais que cette lettre ne te parviendra jamais, je te l'écris quand même, car il y a beaucoup de chose dont j'aimerais te dire. Tu sais depuis que tu es morte il y a maintenant un ans j'ai beaucoup penser a toi et a ce qui sait passer juste après ta mort... Le jour ou tu es morte, je n'ai pas vécus une belle journée, enfin... ce qui était normal vue que je venais de te perdre, cependant ce n'est pas de ça que je voulait te parler, mais plutôt de l'homme qui ma servis de père depuis ma naissance. Quand tu ma expliquer que l'homme que j’appelais papa, n'était en fait pas mon père biologique, on ne savait pas qu'il écoutait a la porte. Car au moment ou tu t'en es aller, j'ai voulu parti pleurer toutes les larmes de mon corps, dans ma propre chambre, mais cet homme que je hais ma attraper et pousser dans une petite pièce, j’appellerais même cela un débarra. Il m'avait tellement pousser brutalement dans cette pièce que je suis littéralement tomber sur le sol... sauf que je n'avait pas vue qu'il y avait un miroir briser... ma tête a attéri fortement contre ce miroir et j'ai était blesser...

Sur le moment j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon œil car l'objet coupant, m'avait quand même blesser très proche de mon œil droit. J'ai tellement pleurer de douleur et de tristesse que je ne me souvient même plus si j'ai crier ou souffert... mais au fond de moi je sais, que je souffrais... non seulement de mal a cause de ma blessure profonde, mais aussi parce que je n'aurait jamais crue que mon père adoptif aurait réagit comme ça, ou qu'il serait si violant alors qu'il m'achetait tout ce que je voulait... cet homme je le hais vraiment maman... mais tu sais je ne suis pas rester très longtemps dans ce débarra, car même si je saignais beaucoup, ce qui était normal vue la blessure que j'ai eu, j'ai quand même réussit a me sauver toute seule, je ne me souvient pas de tout les détail, mais ce que je sais c'est que grâce a une broche qu'il y avait sur le sol, j'ai réussit a crocheter la serrure afin d’ouvrir la porte et de m'enfuir au bout de trois jours seulement.

En même temps avec tout ce qu'il m'avait appris lorsque j’étais plus jeune, c'était très facile pour moi de réussir a faire ça. Du coup en plus du maniement de l'épée et toutes les autres armes, ainsi que le combat au corps a corps, je sais maintenant crocheter des serrure, au moins j'ai pas eu besoin de l'aide des bonne manière qu'il ma aussi appris.... mais bon je sais aussi que je me suis évanouit quelque part dans la rue et un médecin de la ville ma recueillit pour me soigner, cependant je ne sais pas comment je suis arriver jusque là... je sais même pas si l'homme qui me sert de père avait essayer de me retrouver... depuis ce jour la j'ai un trou noir du moment ou je me suis évanouit jusqu'au moment ou je me suis réveiller dans une maison que je ne connaissait pas et avec un homme qui me soignait que je ne connaissait pas non plus... tout ce que je sais c'est que si ce docteur ne m'avait pas soigner, je serais peut être pas en vie aujourd'hui...

En faite maman, j'ai la lettre que tu m'as donner avant que tu donne ton dernier souffle, et je me suis dit du moins c'est ce que je ferais, je retrouverais l'homme du nom d'Emanuel De Dampierre, cependant quand je suis arriver sur l’île de Great Inagua (PS : c'est l’île ou Emanuel est senser être le dirigent du moins c'est ce que l'on ma dit. On ma même dit que Emanuel était un Pirate, tu crois que c'est bien la vie de pirate maman?) du moins j'ai suivit les indications que des personnes qui le connaissait mon donner, j’espérais vraiment qu'il soit la, sauf... que je suis arriver trop en retard... car lorsque j'ai mit mes pieds sur ce jolie tas de cailloux, j'ai demander ou était la maison d'un homme Pirate qui était... comment dire.... qui était le chef de ce magnifique coin de paradis, ou plus précisément, l'homme qui s'en occupait. Mais ils m'ont tous dis qu'il était déjà parti depuis plusieurs mois, et qu'ils ne savaient pas quand il reviendra. Les gens m'on même dit qu'il pouvait revenir seulement des années plus tard, ils ne savait pas vraiment....

A ce moment là j'ai commencer a perdre espoir, alors je me suis assit sur le ponton que les bateaux pouvait s’amarrer. J’avais besoin de réfléchir un peu afin de savoir si j'allais rester ici a l'attendre, ou si je partait a la recherche de cette homme, je me suis même dit qu'il pouvait se trouver dans un autre pays vue qu'il avait un navire que je ne connaissait pas en plus. Jusqu'au moment ou un des gens qui habitait sur l’île était venue me voir, afin de me dire que mon père biologique était parti pour un pays lointain, ce pays s’appelait la France. Mais avant de partir pour la France, je me suis dit que peut-être qu'une fille qui était née dans les caraibes, plus précisément à Nassau, que je ne pouvait peut-être pas y allait, mais vue que tu me connaît si bien maman, tu savais déjà que j'irais la-bas vue que j'ai toujours tout ce que je souhaite avoir dans ma vie. Enfin bref, j'ai prit un second bateau pour partir en direction de la France, c'est même dans ce bateaux que je t'écris cette lettre, et je t'en écrirais d'autre a l'avenir, car cela fait maintenant longtemps que je voulait t'en écrire, mais avec la blessure que j'ai eu, et la recherche de mon père biologique je n'ai pas vraiment eu le temps et je te demande pardon maman.

Tu sais normalement sa prend un ans pour partir en bateau pour la France et cela fait maintenant plusieurs moi que je suis dans ce bateau, ou du moins presque un an. Normalement je devrais arriver en France dans quelque mois ou peut-être moins je ne sais pas, mais j'ai demander a quelqu'un qu'il me dise  si on arrive bientôt ou non, comme sa je pourrait voir le bateau s'approcher de plus en plus de la France. Mais ne t'inquiète pas maman je serais prudente et j'aurais toujours la lettre que tu m'as donner sur moi, comme sa je penserais a toi lorsque je me sentirait toute seul ou lorsque je me sent perdu dans un pays que je ne connaît pas. Je la montrerais peut-être a Emanuel si il ne me croit pas que je suis sa fille, comme sa il me croira peut-être grâce a ça. Par contre maman je vais devoir arrêter d’écrire cette lettre, car on vient de me dire que je suis arriver ou du moins qu'on approche de la France et je n'ai pas envie de louper ça. Tu sais pour terminer cette lettre, il faut que je te dise qu'aujourd'hui j'ai 17 ans, oui... ça fait maintenant deux ans que tu morte et que tu me manque. Mais je te promet que je retrouverai mon père biologique et je te promet d’écrire d'autre lettre, elle seront toute ranger dans une boite en bois ou il y a des chose très jolie graver dessus. Je t'aime tellement maman et j’espère que la ou tu es maintenant, tu seras fière de moi et de ce que je vais accomplir a partir de maintenant.

PS : Maman je viens de mettre mes deux pied sur la terre française, elle est magnifique, du moins il y a de la pauvreté, mais sinon c'est un beau pays. J'ai aussi prise un chariot qui est tiré par des chevaux pour arriver à paris, car je me suis dit que c'était la bas qu'il faudra que je commence mes recherche. Je t’écrirais d'autre lettre car, je suis arriver a Paris et je ne sais pas quand je pourrais me poser afin de t'en écrire d'autre. Alors je te dit déjà je t'aime et j’espère que tu me vois de la haut.


                                             

Ta fille qui t'aime, Tessa Finlay.

Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT: Obligatoire
PSEUDONYME: Saya
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Par moi
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: superbe
AUTRE CHOSE ?: Tessa est la DC de Saya Nishimura.



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Shadow ♣ Tool of Templars
Messages : 179
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 26
Double Comptes : Emanuel De Dampierre, Arno Victor Dorian
Age du personnage : 22 ans
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
7100/16000  (7100/16000)
avatar
Salutation !
c'est Manu qui va être content Razz. Bon courage pour la rédaction de ta fiche! =)

_________________
« The only way to cast out a demon is to cede »

Code couleur Paroles James: #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Fiche terminé! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow ♣ Tool of Templars
Messages : 179
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 26
Double Comptes : Emanuel De Dampierre, Arno Victor Dorian
Age du personnage : 22 ans
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
7100/16000  (7100/16000)
avatar

Salutation!
Alors, à part quelques petites fautes par-çi par là, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur ta fiche. Fait juste attention à tes accords et tournure de phrase parfois sa semble un peu... bizarre. Mais rien de bien grave je te rassure =)
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es donc validée, tu peux donc t'occuper de certaines petites choses tel que de recensé ton avatar, faire une demande de rp, de rang, etc. Et bien sur de débuter le rp =).
Bon amusement!

_________________
« The only way to cast out a demon is to cede »

Code couleur Paroles James: #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Finlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» Gauntlet Match : Orton Vs Finlay & The Rock & Foley
» Finlay vs Randy Orton
» Tessa Jordan
» Tessa McKays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-