Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Tessa Finlay ~ Fille de Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

Tessa "Dampierre" Finlay
Feat. Ciri, the Witcher 3



Nom:  Finlay
Prénom:  Tessa
Surnom:  Tess'
Sexe:  Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro'
Âge:  17 ans
Date de naissance:  Au choix.
Lieu de naissance:  Caraïbes
Nationalité:  Bahaméen ( Bahamas, Nassau.)
Groupe: Civile
Grade: /

Trait de caractère: Rebelle, Têtue, Colérique, attentionnée, douce, Elle ressent de l'importance pour l'amitié et l'amour. Bien que douce et attentionnée, Tessa se montre excessivement rebelle et têtue quand elle en a décidé et elle peut aussi être aussi chiant que son véritable père quand elle le désire. Ayant été trop gâtée durant son enfance, elle a tendance à faire une crise de nerf quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, ce qui montre bien qu'elle est assez colérique, autant que son père biologique. Tessa a pourtant plus du meilleur côté de son père que le contraire, lui qui a tendance à regarder en arrière, Tessa a cette facultés de toujours regarder vers l'avant et d'être positive, c'est une part que sa mère lui aura transmise.
Autre(s): Elle a une cicatrice sur la joue, fait par son Père adoptif quand il fut prit de colère à la découverte du fait qu'elle n'était pas sa fille et que sa mère lui aura mentit.

Biographie

♣ Tessa est née à Nassau, dans les Caraïbes (Bahamas), d'une mère mariée avec un roche politicien. Sa mère aura eut une aventure avec un Pirate, Emanuel De Dampierre, avant que le dit Pirate ne finisse par disparaître. Elle ne dit mot à son Mari, prétextant un miracle de Dieu lorsqu'elle tombera enceinte, étant donner que son Mari fut stérile.
♣ Tessa aura très vite à apprendre les bonnes manières de part son « père » politicien, mais qui faisait également partie de l'Ordre des Templiers. Celui-ci apprendra à sa « fille » le maniement des armes et épées, dont elle finira par avoir une prédilection pour l'épée à une main. Son père pensera qu'elle deviendra un excellent membre de l'Ordre.
♣ Lors qu'elle aura 15 ans, sa mère tombera malade, et sur son lit de mort, elle donnera une lettre à sa fille, en lui avouant que son Père n'était pas le Mari actuelle, mais un célèbre Pirate des Caraïbes, nommé Emanuel. Elle rendra son dernier souffle, sans se rendre compte que son Mari aura tout entendu derrière la porte de la chambre. L'adolescente en peine, en pleure, s'empressera tout de même d'ouvrir la lettre et constatera rapidement que sa Mère aura eut une aventure avec ce Pirate. Mais son Père adoptif, prit d'une rage, attrapera Tessa afin de l'enfermer dans une pièce sombre en prenant la lettre, lui disant qu'elle ne sortira jamais d'ici.
♣ La jeune fille réussira à sortir après trois jours, et attrapera ces affaires et ainsi que la lettre de sa mère, avant de fugué de la maison familial et de partir à la recherche de son véritable père en espérant qu'il sera bien meilleur que celui qui l'aura élevé. Elle finira par tomber sur Great Inagua, dont certains viendront à lui dire que Emanuel était partie pour la France, afin de retrouver son Père. De la, Tessa mettra tout en œuvre afin de quitter les Caraïbes pour rejoindre la France...
♣ Lorsqu'elle arrivera à Paris, elle constatera les affiche de recherche à propos d'un certain Emanuel De Dampierre... Qui est le nom de son Père d'après ce que lui dis sa mère dans la lettre, de là, elle s'interroge mais est bien déterminé à retrouver Manu.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Tessa Finlay ~ Fille de Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Les chansons de pirate !
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Scénarios Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres-