Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Système d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Système d'Influence Left_bar_bleue1/60Système d'Influence Empty_bar_bleue  (1/60)
Dangerosité:
Système d'Influence Left_bar_bleue5/5Système d'Influence Empty_bar_bleue  (5/5)
Influence:
Système d'Influence Left_bar_bleue0/1000Système d'Influence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dans certains « Factions » il y a des grades à acquérir en gagnant de l'Influence, que nous mettons en forme de « points », afin de les gagner, il vous faut bien entendu RP dans la zone fait pour cela. Selon ce que vous faîtes en RP, vous aurez différents Bonus d'Influence. Les Bonus vous seront fournis lors de votre demande d'Influence, que vous trouverez dans ce sujet.

Bonus possible :
RP terminer → 100 PI
Message RP poster → 200 PI
Mission entre membres → 200PI/personne
Mission avec PNJ → 100PI/personne
Création d'un sujet RP→ 400PI
RP Solo → 100 PI
Mission bataille Navale → 5000 PI
Bataille Naval simple (hors mission) → 600 PI


Sachez qu'il y a également des niveaux à monter, afin de passer au Grade supérieur. Il y a un total de 60 niveaux, répartis en tranche de dix. Afin de passer chacune d'entre elles, il vous faut gagner des points d'Influence, comme précisé un peu plus haut. Afin de mieux comprendre ces niveaux, nous vous précisons les paliers ci-dessous :



Mentor|Grand Maître|Général :
Niveau 51 à 60 → 64 000PI/Niveau
Maître Assassin|Maître|Capitaine :
Niveau 41 à 50 → 32 000PI/Niveau
Assassin|Chevalier|Lieutenant :
Niveau 31 à 40 → 16 000PI/Niveau
Apprenti|Apprenti|Sergent :
Niveau 21 à 30 → 8000PI/Niveau
Initié|Écuyer|Caporale :
Niveau 11 à 20 → 4000PI/Niveau
Recrue|Novice|Soldat :
Niveau 1 à 10 → 2000PI/Niveau

Attention! Les points d'influence concerneront également les Hors-La-Loi et les Civils. Selon ce que vous effectuerez en RP. Par exemple, vous jouez un civil qui tient à devenir un homme politique réputé, il n'y aura aucun souci avec l'Influence que vous gagnerez et chaque niveau atteint, signalera que vous avez de plus en plus de notoriété dans le monde de la politique, que ce soit du bon côté ou du mauvais côté. Les paliers de niveaux et les tranches de Points d'Influence à gagner sont les mêmes que ceux donnés plus haut pour la Confrérie des Assassins, l'Ordre des Templiers ou encore les Armées.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 16 Sep - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-heritage.forumactif.be
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Système d'Influence Left_bar_bleue1/60Système d'Influence Empty_bar_bleue  (1/60)
Dangerosité:
Système d'Influence Left_bar_bleue5/5Système d'Influence Empty_bar_bleue  (5/5)
Influence:
Système d'Influence Left_bar_bleue0/1000Système d'Influence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vous voyez ci-dessous une précision des Grades donnés pour chaque Faction: Assassins, Templiers, Armées.


→ Confrérie des Assassins

Mentor
Maître Assassin
Assassin
Apprentie
Initié
Recrue

→ Ordre des Templiers

Grand Maître
Maître
Chevalier
Apprentie
Écuyer
Novice

→ Armée

Général
Capitaine
Lieutenant
Sergent
Caporale
Soldat


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 31 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-heritage.forumactif.be
Lame vif du faucon ~ Insouciance
Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 33
Double Comptes : Emanuel De Dampierre, James Lindley
Age du personnage : 21 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Système d'Influence Left_bar_bleue4/60Système d'Influence Empty_bar_bleue  (4/60)
Dangerosité:
Système d'Influence Left_bar_bleue2/5Système d'Influence Empty_bar_bleue  (2/5)
Influence:
Système d'Influence Left_bar_bleue1800/2000Système d'Influence Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Arno Victor Dorian
Arno Victor Dorian
Bien que nous notons le palier par grade des groupes, sachez que pour la passer, le procédé est totalement différent. Pour ce faire, il vous faudra effectuer des missions, dont vous aurez un quota de 3 missions part mois. Et afin de passer au grade supérieur, il vous faudra le nombres de missions suivant :
Attention! Toutes mission doit être validé et terminé afin de la compter!



Mentor|Grand Maître|Général :
14 missions nécessaires
Maître Assassin|Maître|Capitaine :
12 missions nécessaires
Assassin|Chevalier|Lieutenant :
10 missions nécessaires
Apprenti|Apprenti|Sergent :
8 missions nécessaires
Initié|Écuyer|Caporale :
6 missions nécessaires
Recrue|Novice|Soldat :
1 mission nécessaire et connaître un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'Influence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de dangerosité.
» Système de dangerosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Le codex-