Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Elizabeth Wood - "Hawk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

Elisabeth Wood
Feat. James Kidd, Assassin's Creed Black Flag.



Nom: Wood
Prénom: Elisabeth
Surnom: Lizi / Hawk
Sexe: Féminin, qui se cache dans des vêtements d'homme.
Orientation sexuelle: Hétéro
Âge: 27 ans
Date de naissance: 31 Aout
Lieu de naissance: Angleterre.
Nationalité: Anglaise
Groupe: Hors la Loi - Pirate
Grade: Bras droit du Demon Flag

Trait de caractère: Possessive, Attentionnée, sévère quand c'est nécessaire, jalouse, colérique, Protectrice, fidèle. Elle est assez dominatrice et sévère, d'autant plus quand sa concerne Emanuel qui fait tout un tas de bêtises quand il met le pied à Terre.
Autre(s): Elle pourrait avoir un faible pour Emanuel malgré les années qui les sépares.

Biographie

- Elle naîtra en Angleterre, son père étant un riche anglophone alors que sa mère fut une prostituée. Dès son plus jeune âge sa mère apprendra à sa fille à s'habiller comme un garçon afin de cacher le fait qu'elle est une fille et ainsi évitée de finir comme sa mère.
- Son père ne s'étant jamais préoccupé d'elle – et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'attirer son attention- Elisabeth a très vite finit par faire toutes les bêtises du monde pour attirer l'attention des adultes, ce qui lui coûtera d'aller dans un Orphelinat lors de ces 15 ans.
- Sa mère lui rendra visite très souvent, malgré tout, mais elle n'avait pas assez d'argent pour subvenir aux besoin de sa fille. Elisabeth réussira tout de même à s'enfuir de l'orphelinat quand elle aura 17 ans et partira vers le port pour tenter de fuir le pays.
- Direction les Caraïbes, la jeune femme se déguisera toujours en homme. Le navire bientôt arrivé à destination, un jour il fera naufrage lors d'une tempête, sur une île des Caraïbes. Elle sera retrouver quelques mois plus tard, alors qu'elle tentait de survivre sur l'île, par Emanuel, vingt ans plus vieux qu'elle.
- Emanuel lui proposera de le suivre sur son navire, alors qu'il ne fut en aucun cas au courant qu'elle était en vérité une femme. Désirant de l'aventure, Elisabeth acceptera la proposition à condition d'avoir ces propres appartements sur le navire. Emanuel, sceptique, acceptera malgré tout et la présentera aux autres du navire.
- Elle passera le plupart de son temps sur le navire, sera formée par Emanuel et son actuel bras droit. Une attaque de pirate surviendra quelques années plus tard, le bras droit d'Emanuel décédera et se sera « Hawk » qui prendra sa place. Elisabeth prendra son rôle très à coeur.
- Un soir, elle finira par avouer à Emanuel qu'elle était en vérité une femme. Il aura du mal à y croire, jusqu'à ce qu'elle se déshabille. Emanuel lui demandera de se rhabiller rapidement et finira par y croire, bien sur. Une femme sur un navire ça porte malheur paraît-il... Mais Emanuel n'étant pas superstitieux acceptera qu'elle reste à condition qu'elle ne dise rien aux autres, afin de ne pas les inquiétés.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Elizabeth Wood - "Hawk"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» coloration (hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Administration-