Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Système de dangerosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar
Comme vous pouvez le voir, nous mettons en place un « système de dangerosité », qui est à l'équivalent du jeu vidéo votre « notoriété » si on peut le dire ainsi -Rappelez vous qu'à chacune de vos actes, vous vous faites repérer ou non et votre ligne de synchronisation vire au rouge, ou au jaune selon votre « notoriété » du moment. Eh bien sur le forum nous allons mettre en place un système simple qui signalera votre « dangerosité » comme nous l’appellerons ici. Comment ça marche ? Tout vous sera expliqué ci-dessous.


Toute « dangerosité » au sein du forum se gagnera en effectuant des actes au sein du rp. Selon chaque action que vous ferez, vous aurez une dangerosité plus haute ou moins... Bien sur cela peut très bien redescendre en vous rendant dans la partie « Crieur public ». Afin de faire baisser votre « notoriété » il vous faut payer le « crieur public » et vous baisserez ainsi dans les paliers qui se trouvent au nombre de cinq. Voici un schéma à propos de ces paliers :

Palier I : Tout le monde commence au premier palier après votre validation. Ce qui signifie que votre dangerosité est au plus bas.
Palier II : Vous avez commis un acte menaçant face à des gardes, mais pas assez pour être réellement dangereux... Vous êtes recherché.
Palier III : Les actes commis sont bien plus importantes, vous êtes recherché bien plus sérieusement. A ce moment vous verrez votre affiche "Wanted" affichée sur le forum.
Palier IV : Vous avez commis des choses graves, tel qu'avoir tué des gens, votre notoriété augmente grandement et il vous sera difficile de vous dissimuler. Chaque garde ou passant qui croisera votre chemin vous reconnaîtra et alertera les gardes des environs.
Palier V : L'heure est grave, vous êtes très connu au sein de la population et vous attirez la peur de tous. Les gardes sont sur le qui-vive... Vous vous faites bien trop facilement repéré et ils vous traquent tous sans relâche. La chasse à l'homme commence.

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Système de dangerosité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Le codex-