Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Système de dangerosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Système Dangerosité.


Lorsque vous choisissez un groupe en particulier vous aurez un taux de dangerosité si vous faites quelque chose de précis, comme par exemple, le nombre de missions que vous faites, si vous avez tuer certainement personne, ou même si vous vous battez dans un endroit précis. Tout ce que vous ferez que ce soit très grave ou une simple bêtise fera monter votre dangerosité, cependant vous pourrez la faire descendre en allant voir le crieur public.

Dans ce système il y aura cinq palier, plus vous monterez dans les différents palier, plus vous aurez du mal a passé inaperçue auprès des gens. Que ce soit les soldats ou même les citoyens, mais vous ne prendrez pas de la notoriété en claquant des doigts, c'est en faisant certain acte que vous deviendrez visible au yeux des gens et qu'ils vous reconnaîtrons. Pour savoir comment vous monterez en dangerosité, regardez le schéma si-dessous.

Shéma des paliers de dangerosité.

Palier I : Aucun

Palier II : ?

Palier III : ?

Palier IV : Tentative de meurtre plus votre tête mise a prix.

Palier V : Chasse à l'homme. Plus prime augmenter.

Comment monter d'un palier.

Vous allez tous me demandez comment peut-on monter d'un seul palier dans la dangerosité ? Eh bien, c'est très simple, plus vous ferez quelques chose de mal, plus vous monterez en dangerosité. Cependant ce n'est pas en écrasant un insecte que d'office vous serez au palier cinq, au contraire, il ne vous arrivera rien pour un écrasement d'insecte, mais voici un schéma pour savoir comment monter en dangerosité.  Sauf que vous ne monterez pas de palier en palier, mais vous pouvez par exemple passer du palier 1 au palier 3, ou du palier 2 au palier 5, tout dépend de ce que vous ferez avec votre personnage.


Palier I : Si vous volez de l'argent, un objet précieux, ou vous provoquer un soldat vous monterez au palier 1.
Palier II : Si vous vous faites arrêter par un soldat, alors que vous venez de semez la pagaille dans un bar, alors vous aurez le palier 2.
Palier III : Si vous vous faite repérer lors de vos mission, et que vous essayer de vous enfuir pour sauver votre vie ou votre couverture alors ce palier sera le votre.
Palier IV : Si vous avez essayez de tuer une personne en questions, ou que vous vous retrouvez en prison, alors dites bonjours au palier IV
Palier V : Plus vous ferez de mission d’assassinat (pour les assassins et les templier), ou si vous commencez a tuez plusieurs personne pour devenir un tueurs en série alors vous serais aussi dans le palier cinq. Certaine personne chercherons a vous tuez ou a vous attrapez pour gagner l'agent, qu'il y aura su vos tête, alors ce palier vous suivre longtemps avant de vous faire oublier des yeux des gens.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame vif du faucon ~ Insouciance
Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26
Double Comptes : Emanuel De Dampierre, James Lindley
Age du personnage : 21 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
4/60  (4/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
1800/2000  (1800/2000)
avatar
Est-ce que c'est plus compréhensible la?

Citation :
Comme vous pouvez le voir, nous mettons en place un « système de dangerosité », qui est à l'équivalent du jeu vidéo votre « notoriété » si on peut le dire ainsi -Rappelez vous qu'à chacune de vos actes, vous vous faites repérer ou non et votre ligne de synchronisation vire au rouge, ou au jaune selon votre « notoriété » du moment-. Et bien sur le forum nous allons mettre en place un système simple qui signalera votre « dangerosité » comme nous l’appellerons ici. Comment ça marche ? Tout vous sera expliquer ci-dessous.



Toute « dangerosité » au sein du forum se gagnera en effectuant des actes au sein du rp. Selon chaque action que vous ferez, vous aurez une dangerosité plus haute ou moins... Bien sur cela peut très bien redescendre en vous rendant dans la partie « Crieur public ». Afin de faire baisser votre « notoriété » il vous faut payer le « crieur public » et vous baisserez ainsi dans les paliers qui se trouve au nombre de cinq maximum. Voici un schéma à propos de ces paliers :

Palier I : Tout le monde commencer au premier palier après votre validation. Ce qui signifie que votre dangerosité est au plus bas.
Palier II : Vous avez commis un acte menaçant face à des gardes, mais pas assez pour être réellement dangereux... Vous êtes recherchés.
Palier III : Les actes commis sont bien plus importante, vous êtes recherchés bien plus sérieusement. A ce moment vous verrez votre affiche "Wanted" afficher sur le forum.
Palier IV : Vous avez commis des choses graves, tel qu'avoir tué des gens, votre notoriété augmente grandement et il vous sera difficile de vous dissimulez. Chaque gardes ou passant qui croisera votre chemin vous reconnaître et alertera les gardes des environs.
Palier V : L'heure est grave, vous êtes très connu au sein de la population et vous attirez la peur de tous. Les gardes sont sur le qui-vivent... Vous vous faites bien trop facilement repérer et il vous traques tous sans relâche. La chasse à l'homme commence.

_________________


Code couleur paroles: #99ccff
Code couleur paroles autres: #ccff66


Dernière édition par Arno Victor Dorian le Mar 22 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
7/60  (7/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
600/2000  (600/2000)
avatar
Alors pour moi j'aurais dans l'idée :

- Tu devrais demander qu'a chaque dernier poste des membres, ses derniers donnes la liste des exactions qu'ils ont pu faire ( s'il y en eut du moins). Pour le niveau de dangerosité.

- Ensuite pour le palier 1 tu devrais dire qu'on reste palier 1

- Je préciserais que si l'on fait trop de mission dans un temps court.. on finit par être palier 5. cela évitera les surdose de PR mission.

mais sinon chuis oki =)

_________________


Code couleur paroles: #CD5C5C| Fiche de Chayton | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de dangerosité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Administration-