Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Aiden Carroll, a random(?) Irish guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Aiden Kevan Carroll

feat. Netherlands, Axis Powers: Hetalia

Identité

SURNOM: ???
DATE DE NAISSANCE: 24/09/1768
LIEU DE NAISSANCE: Bray, Wicklow, Irlande
SEXE: Mâle
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Franco-irlandais
APPARTENANCE: Civil, peut-être un groupe plus tard.
RANG:
PERSONNALITÉ: La jeunesse fait des ravages, c'est ce qui définirait parfaitement Aiden. Un tempérament fougueux comme il n'est pas permis, rarement calme face à un défi, il s'entraîne dans toutes les situations et plus généralement les mauvaises, il ne connaît aucune limite, il ne se fixe aucune règle ou aucune limite quitte à finir en prison. Un tantinet trop sûr de lui, nombreux sont les coups qu'il a pu recevoir dans sa tendre jeunesse comme ceux de son père qui ne cessait de réprimander ce jeune Aiden. Paradoxalement, il sait se tenir face à une dame, préférant séduire les plus vieilles que lui (oui, il a un grand penchant pour les femmes un peu plus âgé que lui, cinq ou six années mais pas trop non plus), sa phrase fétiche ? « C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe », il le tient de son grand-père, rare personne qui arrivait à contenir l'activité du jeune homme qui adorait sortir cette phrase. Il y a aussi une autre phrase qu'Aiden adorait entendre « Les plus matures sont plus faciles à séduire que les plus jeunes »

Comme vous l'aurez compris, pour séduire, il faut du charme et quand on a du charme, dans la majorité des cas, on peut faire preuve de charisme. Tel est le train de vie quotidien de cet ancien chef d'un petit gang de voleurs, il a su séduire des femmes et rallier des compagnons à ses côtés pour commettre ses vols. Beau parleur, il sait comment mentir comme il sait parfaitement déceler un menteur. Depuis qu'il est arrivé en France, Aiden essaie de se faire discret, il cherche des réponses à certaines questions qui semble ne pas trouver de réponse, d'ailleurs il était chrétien protestant mais ses croyances ont été remise en cause, suite aux dernières paroles de sa mère.

Une des faiblesses d'Aiden, comme dit auparavant, est sa prise de risque. Il ne mesure que très rarement les dangers et se lance souvent dans des idioties. Aiden est joueur, très joueur. Un petit pari par ici ou par là, une course de temps en temps, une bagarre quelque fois. Aiden aime se prêter à toutes sortes de jeux, même les plus intellectuels (oui, il est intelligent mais il ne se sert que très rarement de son cerveau si ce n'est que pour gagner aux échecs)

Un des défauts d'Aiden serait son incapacité à gagner ou perdre humblement, s'il perd, soyez sûr qu'il mette ça sur le compte de la tricherie ou de la chance et vous ennuiera toute la journée s'il le faut pour que vous admettiez la supercherie, même si vous êtes purement innocent et plus fort que lui. En revanche, gagner contre lui se résumerait à une journée voir des semaines de railleries qui ne cesseraient jamais, vous expliquant quelle stratégie il aura utilisé contre vous pour vous battre.

PHYSIQUE:
Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et fort de ses soixante-dix kilos, Aiden n'es ni trop gros ou trop maigre, d'ailleurs c'est sa musculature qui ressort le plus, après avoir porté tant de lourdes affaires, il a réussi à se forcir les bras, les abdominaux et tout les autres muscles. Sa tignasse blonde (et oui, cet irlandais n'est pas roux) n'est jamais réellement coiffée ou du moins, elle est coiffée mais donne un effet décoiffée.. Je sais c'est compliqué.

Assez préoccupé par son apparence, Aiden porte ses vêtements de manière convenable, n'aspirant pas à passer pour un jeune paysan mais ne pas non plus montrer des signes de richesses, la couleur dominante de sa tenue est le marron, il porte une sublime veste acheté de la sueur de son front et une sorte de vêtement entourant son cou et cachant ses épaules.

Son visage fin et pâle attire plus d'une demoiselle dans son lit et ses yeux verts ne sont pas en reste, un vert presque hypnotisant, cependant sa démarche est sûr, il se tient toujours droit de peur d'avoir des problèmes de dos comme son paternel et de lui ressembler, chose qu'Aiden ne pouvait tolérer. Son langage est particulièrement compréhensible.. Pour un irlandais, il a garder cet accent irlandais, bien qu'il parle français, il favorisera la langue de Shakespeare surmonté de cet accent presque aggresif.
Histoire

Aiden est un garçon né à Bray, dans le comté de Wicklow en Irlande. Il est le fils de Declan Carroll, ancien militaire pour le compte des britanniques, retiré vers 1768 peu après la naissance de son unique fils, il a tenté de se reconvertir dans la forgerie avant de quitter son boulot pour profiter de la campagne irlandaise. Il avait profité de la fortune de sa femme, qui en possédait une bonne petite bourse, bien remplie. Bel homme, il avait séduit de nombreuses femmes dans le le monde, ses préférées ayant été les espagnoles, il était blond, portant des favoris rejoints aux moustaches, les doigts assez gros qu'il du faire agrandir sa bague et toujours habillé avec des couleurs voyantes, il avait l'aspect d'un homme fort et courageux, brave et téméraire qu'il aurait été facile de le confondre avec un bûcheron. Une fois marié, il vécut quelques années sur la fortune que possédait sa femme mais bien mal lui en pris car avec ces années, l'amour qu'il lui portait s’atténuait. Il dînait toujours tard et fumait toujours sa pipe au coin du feu. Quand sa femme décéda, elle ne laissa que très peu d'argent, indignant Declan au plus haut point.

Sa femme, parlons-en, une française qu'il a rencontré en Espagne. Une femme à la beauté resplendissante, faisant fondre n'importe quel homme. On ne sait pas grand chose du passé de d'Alix (c'était son nom), elle avait quitté son ancien travail pour suivre son mari en Irlande après lui avoir appris être enceinte de lui, elle avait cependant une somme d'argent conséquente, Dieu seul sait pourquoi, elle avait une robe spéciale qu'elle ne mettait plus, la spécialité, c'était la capuche.

Aiden avait grandit, dans un premier temps, dans un foyer chaleureux, toujours bien organisé, empli d'amour et de joie. Jusqu'à ses quatorze ans, il avait toujours été sage, un an plus tard, il commençait à faire son rebelle et n'écoutait guère ses parents, il commençait à soulager les passants de leur maigre bourse, avait rallié plusieurs gamins avec lui et toutes les filles de son âge voulaient connaître l'amour dans ses bras, tout réussissait à ce jeune voyou jusqu'à que son père chuta dans la dépendance à l'alcool, tapant sur Aiden les quelques soirs où il rentrait et se rattrapant le matin s'il n'avait pas saisi le coche, sa mère en tomba malade.

Pour le bien de sa mère, il continua ses vols et travailla aussi, quelques peu pour des hommes pas nécessairement fréquentables, cependant sa mère ne guérissait pas malgré les efforts de « sa petite tête blonde ». Sur son lit de mort, elle glissa, dans l'espoir de finir sa phrase..

« Paris... Vas.. y et trouve... trouve... »

C'étaient les derniers mots d'Alix, Aiden grandit ensuite avec l'idée d'aller à Paris, mais trouver qui ? Il continua ses méfaits jusqu'à être recherché par la police pour passer quelques semaines en prison, préférant éviter ça, il avait, avec toutes ses économies, payé son voyage jusqu'à la France, là-bas, il essaiera de se racheter une conduite avec le peu d'argent qu'il avait en poche. Il avait réussi à gagner quelques sous et arriva enfin à la capitale française, différente de la campagne qu'il a toujours connu.

« Trouver.. Mais qui nom de Dieu.. »

Fut les premiers mots... d'un irlandais à Paris.
Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT: Obligatoire
PSEUDONYME: Mukkun, SALTY KOREAN KID
ÂGE: 18 piges
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: J'me baladais sur un autre.
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Sweg
AUTRE CHOSE ?: Je suis une chaise.



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aiden Carroll le Dim 27 Sep - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur « Assassin's Creed Heritage ». J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras du bon temps sur le forum. Bonne continuation pour ta fiche de présentation.

Cordialement Saya Nishimura.

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
7/60  (7/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
600/2000  (600/2000)
avatar
Bienvenue parmi nous =)

_________________


Code couleur paroles: #CD5C5C| Fiche de Chayton | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courtesan~Assassin
Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2015
Age du personnage : 20 ans
Faction : Confrérie des Assassin's

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
1/5  (1/5)
Influence:
0/2000  (0/2000)
avatar
Bienvenue sur le forum \o/

_________________
Come here little one. Let's have some fun
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/Bonsoir,

Après lecture de ta fiche,j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé. Je te met ta couleur dans plus bref délai et t'invite à faire diverses demande tel que un rang personnalisé si tu le souhaite. Bon rp !

Cordialement Saya Nishimura.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Carroll, a random(?) Irish guy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» I lost myself || ft. Aiden
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-