Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Kenji Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

Kenji Nishimura
Feat. Fēisǔn Lóngyǐn, d'Assassin's Creed Chronicle China.nn



Nom:  Nishimura
Prénom:  Kenji
Surnom:  /
Sexe:  Masculin
Orientation sexuelle: Hetero
Âge:  34 ans
Date de naissance:  25/10/1755
Lieu de naissance:  Chine
Nationalité: Sino-Japonais
Groupe: Assassin
Grade: Assassin

Trait de caractère:  Intelligent, colérique, Ambitieux, Têtu, ne fait pas toujours se qu'il dit, il en fait qu'à sa tête, prêt à tout pour se venger et Tuer sa propre petite soeur Saya...ect.
Autre(s):  /

Biographie

=> Ne veux plus jamais parler à sa petite soeur Saya Nishimura, il la renie, pour lui, elle ne fait plus partie de la famille.
=> Il veux prouver à tout le monde qu'il pourrait être mieux encore mieux que son père. Mais il ne prend pas le bon chemin, vue qu'il tue des innocents, il vole les pauvres et les riches.
=> Il sait faite la promesse que si il revoyait Saya un jour il la tuera de sang froid pour avoir trahit sa famille.
=> Il croit que ses parents était innocent et qu'il son mort pas la faute de Saya.
=> Il hésite a aller en France, car il a entendu dire que Saya y vivait.
=> Il recherche une femme qui pourrait lui offrir une descendance a condition, qu'elle soit soumise et qu'elle face tout ce que Kenji lui demandera de faire sous peine de mourir dans d'affreuse souffrance.
=> Il deviendra bien plus tard un membre de la confrérie des assassins du rang Assassin, sauf qu'il ne les écoutera jamais, vue qu'il y ait entrer seulement pour pouvoir trouver Saya et Aller à Paris afin de la tuer. Cependant il allait quand même faire les missions que le grand maître des assassins lui donnait, pour leur montrer sa bonne foi. Même si il avait un plan derrière la tête.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Kenji Nishimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Scénarios Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres-