Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Soul's Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar
Soul's Crossing est un forum RPG très fortement inspiré de la série Soul Eater. Cela n'est cependant pas sa seule particularité; en effet, le forum se compose de tout un ensemble de crossovers tirés d'autres séries originales! Des armes démoniaques, des alchimistes, des ghouls... tout un tas d'inspirations venant d'ici et de là! vous êtes également libre de proposer vos propres concepts afin de les voir s'ajouter à la longue liste de possibilités qu'offre ce forum! Le forum compte 14 classes de base (Meister, Arme, Adepte, Sorcière/Sorcier, Bakemono, Légende, Humain Corrompu, Humain, Alchimiste, Golemaster, Hunter, Techniciens, Esper, Spécial) et 4 Factions disponibles (Shibusen, Antiskull, Science Dpt., Indépendants) !

"Un soir, des étoiles filantes sont tombées du ciel... mais il ne s'agissait pas réellement d'étoiles. C'étaient en fait des cercueils s'abattant aux quatre coins du monde. Ces cercueils renfermaient des personnes d'un autre univers; des personnes dotées de pouvoirs spéciaux. Depuis ce soir, le monde appris l'existence des "Soul-Users". Des personnes capables d'utiliser la puissance de leur âme comme arme. D'après eux, notre planète est deux fois plus grande que celle d'où ils viennent. Notre monde n'est pas identique non-plus : Si pour eux le Sahara était un grand désert, pour nous il s'agit d'une gigantesque mer. Nombreuses sont les différences géographiques entre leur monde et le notre... mais les Soul-Users sont là depuis bien longtemps qu'on ne pourrait le croire.

Dans notre monde, il existe une règle à ne pas enfreindre : personne ne doit dévorer d'âme humaine. Ceux qui enfreignent cette règle voient leur âme noircie par la démence, et deviennent des monstres assoiffés de vies humaines. Shibusen, une organisation militaire, voue toute sa puissance à combattre les humains corrompus et les vicieuses sorcières. Antiskull, une faction terroriste, se bat contre toutes les autres factions militaires afin de changer la face du monde et il paraîtrait qu'il existe une organisation secrète du nom de "Science Department" dont le but serait d'éliminer les Soul-Users dangereux en faisant usage d'armes faites à partir d'âmes.

Oui, c'est un monde bien bizarre. Un monde où les armes sont vivantes, et où des personnes à l'âme puissante peuvent les manier. Un monde où les sorcières et les monstres existent. Un monde où le plus bizarre est possible. Un monde relié par les âmes... un monde que nous n'avons guère fini d'explorer."


_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Soul's Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-