Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Fate stay night RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)


http://fatestaynight.activebb.net
Holy Grail calls heroes once again...


¦ Contexte ¦

Le Graal...... Depuis des siècles, ce puissant artefact est convoité pour son pouvoir d'exaucer tous les vœux. Ses premiers gardiens furent les templiers, qui veillèrent durant des années à ce que personne ne le trouve et ne l'utilise d'aucune manière. Mais malgré leurs précautions, l'artefact fut volé. Beaucoup se mirent en quête de le retrouver et tous les moyens furent mis en oeuvre pour y parvenir. Certains tentèrent même de le recréer et parmi eux quelques uns se tournèrent vers l'alchimie et la magie noire. Des disciplines qu'ils transmirent à leurs descendants et un jour le Graal fut enfin retrouvé...d'une certaine manière. Ceux qui voulaient l'obtenir devaient désormais se battre dans un tournoi sans merci. Chaque participant revêtait le titre de Master en invoquant un servant, une âme héroïque sélectionnée par le Graal. Héros du passé, le servant combattait lui aussi pour obtenir le Graal et voir son vœu exaucé. Les servants sont divisés en sept classes: Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Berserker et Rider, chacun ayant ses capacités propres et un domaine de prédilection.


Seul le duo master-servant ayant terrassé tous les servants des autres masters gagnait la coupe sacrée et pouvait voir un seul vœu exaucé. Cependant, un problème est survenu durant l'une des guerres car le Graal a été corrompu et il est devenu instable. Ainsi lors de la guerre de 2004, le nombre de participant est allé au-delà des sept prévus et en 2007, la guerre à quitté Fuyuki où elle avait toujours eu lieu, pour se dérouler à Misaki...

Nous sommes le 05 Avril 2010. De nombreuses personnes voient apparaître sur leur peau les Command Spells, les marques faisant d'eux des Masters. Cette fois encore, la Guerre du Graal se tiendra sur les terres de la ville de Misaki. Toutes les conditions semblent réunies pour que la guerre se déroule au mieux, car à l'issue de la guerre de 2007, le Graal a été purifié et stabilisé. Cependant, les choses pourraient êtres compliquées car l'Alliance, ce groupe désirant mettre fin à cette guerre que l'on croyait dissout fait son retour et un étrange groupe voulant révéler au monde la magie a fait son apparition. Ce n'est pas le contexte de la ville qui va faciliter les choses, celle-ci étant en effervescence à cause des élections municipales.

Participez à une lutte épique entre Masters, Servants et civils, pour la survie et pour le Graal !



_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
Invité
Brynhild


http://fatestaynight.activebb.net
Holy Grail calls heroes once again...


¦ Contexte actuel ¦

Misaki est toujours le théâtre d'un événement pouvant dépasser le cadre de la Guerre du Graal, l'existence de la magie pouvant être dévoilée au monde entier, avec les conséquences que cela entraînerait. Face à cela, chaque groupe, organisation, individualité agit selon ses compétences et son point de vue de la situation. En cause de cette situation, un arrêt municipal inattendu en pleine période électorale, ordonnant la destruction de l'église. Seulement le bâtiment possède des propriétés magiques puissantes et à peine touché par les bulldozers, que sous les yeux des ouvriers il s’est réparé tout seul.

L'Eglise et le Superviseur de la Guerre du Graal qui s'étaient montrés silencieux jusque là, se contentant d'appeler les masters pour les aider, ont fini par commencer à agir en détournant les choses. Mais cela ne sera sûrement pas suffisant pour faire oublier ce qui a été vu. Certains masters appelé ont commencé à arriver et observent la situation. Quelque peu désarmés face à ce qui se passe, ils craignent aussi le risque de se dévoiler à leurs adversaires, car malgré tout, il n'y a aucune trêve dans la compétition.

Pendant ce temps, ceux à l'origine de cette situation savourent leur victoire. Leur plan a fonctionné en grande partie et si la diffusions sur les canaux d'informations de la scène a été stoppée, les témoins eux sont là. De plus personne ne cherche encore à les débusquer, trop préoccupés par la situation actuelle. Mais pour combien de temps ?

Dans l'ombre l'Association des mages s'apprête à intervenir, faire le ménage autour de l'Eglise et sans doute traquer les responsables. L'Alliance dont la mission est de mettre fin à la Guerre du Graal pourrait jouer également un rôle, détenant des informations. Essayera-t'elle de trouver les responsables de son côté également ? S'alliera-t'elle avec ceux qui veulent sa fin depuis plusieurs années ? Que feront également certains individus s'étant plus impliqués dans l'affaire ?

Si l'enjeu de la Guerre du Graal est toujours présent à Misaki, il n'est plus le seul désormais, l'issue de la guerre pouvant avoir des conséquences au-delà de la ville, des participants mais aussi sur les organisations et peut-être même le monde...

¦ Dernières mises à jour ¦


  • 25/10/15 : nouveau design



¦ Personnages recherchés ¦


  • Nous recherchons en priorité des masters.




Revenir en haut Aller en bas
 
Fate stay night RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Fate Stay Night RPG
» Fate Stay Night RPG
» Demande de partenariat avec Fate Stay Night RPG
» La cahutte de God' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-