Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Fragments d'Éden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

Les « Précurseurs » ont disparu il y a bien longtemps, mais leur technologie a survécu au fil des siècles. Bien qu'extrêmement rares, ces reliques surnommées Fragments d'Eden renferment une puissance redoutable. 
A l'aube de l'Humanité, les gens étaient persuadés que ces objets étaient magiques, ou même d'outre-monde, mais ce n'est pas le cas. Les Fragments d'Eden sont aussi anciens que sophistiqués sur le plan technologique et leur création précède les premières civilisations humaines. Les informations sur les Fragments d'Eden sont rares, mais il semble pourtant évident que certains d'entre eux ont été conçus pour interagir et manipuler la physiologie humaine.
Les Templiers sont toujours cherchés à s'approprier ces Fragments d'Éden afin de les utilisés contre la population, afin qu'ils se soumettent à leur façon de pensées et ainsi contrôler le monde. Mais ils les cherchent également afin d'éviter que leurs opposants ne se les procures et ne les retournes contre eux.

Pommes d'Éden

Pomme d'Éden n°1 :
Actuellement caché, on est pas au courant de son effet, mais elle ferait partie des six Pommes d'Éden crée par la Première Civilisation.
Pomme d'Éden n°2 :
Celle-ci fut trouver pour la première fois dans le Temple de Salomon, à Jerusalem. Elle fut entre les mains d'Altair Ibn-La-Ahad et d'Al Mualim. Actuellement sa position est inconnu. Elle aurait la capacité de possédé les autres, de donner des illusions mais aussi d'avoir des visions de l'avenir.
Pomme d'Éden n°3 :
Nous ne savons rien à propos de cet artefact à l'heure actuel.
Pomme d'Éden n°4 :
Nous n'avons aucune information sur cet artefact.
Pomme d'Éden n°5 :
Il semblerait que cette artefact aurait finit sur la Lune. La Première Civilisation l'aurait envoyé sur leur satellite afin d’accroire leur « pouvoir ».
Pomme d'Éden n°6 :
Ou communément appeler « La pomme d'Éden de Chypre », elle aurait été entre les mains d'Ezio Auditore durant un long moment. Actuellement nous ne savons pas ou elle se trouve exactement, mais il semblerait qu'elle soit encore entre les mains de la Confrérie des Assassins. Elle a le pouvoir de lire l'avenir, et de contrôler l'homme.

Bâton d'Éden

Il semblerait qu'il y ait plusieurs « Bâton d'Éden », mais la seul connu serait celle en la possession des Papes. Elle permet la puissance de destruction et servirait de clé afin d'ouvrir le temple se trouvant sous le Vatican.

Épées d'Éden

Il y aurait plusieurs « Épées d'Éden », mais l'actuel connu serait celle en possession de Germain (Maître Templier à la Révolution Française). Elle aurait le pouvoir de se téléporter à courte ou longue portée, de donné des décharge d'énergie mais aussi d'avoir un champ de force.

Attention! Tous les Artefacts ne sont pas recensé pour le moment. Nous en rajouterons au fil du temps. Merci.


_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Fragments d'Éden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man : The Lost Fragments
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» Pour quelques fragments de plus skaven Vs Liche and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Base de Données-