Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Première Civilisation [Précurseurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

La Vision d’aigle est une capacité extrasensorielle qui semble inhérente à certaines lignées. Cet éveil génétique permet à son détenteur de percevoir son environnement de façon très particulière, de deviner instinctivement les intentions de personnes à proximité et de découvrir des images et des informations invisibles à l’œil nu. Jusqu’à maintenant, les seules lignées qui ont officiellement recensé des occurrences de la Vision d’aigle sont celle d’Altaïr Ibn-La'Ahad, Ezio Auditore da Firenze, Connor Kenway, Edward Kenway, Haytham Kenway, Jacob Frye et Evie Frye mais tous leurs descendants n’en sont pas systématiquement dotés. Seuls de rares cas, comme Desmond Miles, ont fait état de cette compétence si particulière


Comme tous les autres sens, la Vision d’aigle peut être affûtée avec l’entraînement, mais elle demeure avant tout instinctive. À l’origine, ce don se manifeste comme une forme de deuxième vue. Il permet à celui ou celle qui en dispose de ressentir de façon intuitive le monde qui l’entoure et de discerner presque instantanément ses alliés de ses ennemis. Ce talent s’étend aussi bien aux objets qu’à l’environnement physique : la Vision d’aigle permet parfois de percevoir des indices qui demeurent invisibles pour l’œil humain, comme d’anciennes traces de pas, des empreintes digitales et d’autres marques. De plus, la Vision d’aigle semble gagner en acuité avec un entraînement prolongé. Un utilisateur confirmé peut ainsi développer son potentiel afin de percevoir une plus grande quantité d’informations, mais aussi aiguiser sa perception d’une cible pour mieux prédire ces déplacements (Sens de l’aigle)

La présence de la Vision d’aigle chez un être humain reste imprévisible. La capacité peut se manifester dès l’enfance ou sommeiller pendant de longues périodes. Desmond Miles, le dernier héritier de la lignée d’Altaïr Ibn-La’Ahad, a réalisé qu’il était doté de la Vision d’aigle à la suite d’une exposition prolongée à l’Animus. Pour lui, c’est le fait de revivre les  souvenirs de ses ancêtres qui a réveillé cette capacité latente,
On ne connaît pas vraiment l’origine de la Vision d’aigle. Cependant, les recherches menées par un individu surnommé "Sujet 16" laissent penser qu’elle est le résultat d’un croisement entre les premiers êtres humains et une race d’êtres ancestraux appelés "Ceux qui étaient là avant". Même si chacun d’entre nous a le potentiel de réveiller la Vision d’aigle, il semblerait que les individus fortement liés aux membres de la Première Civilisation aient plus de chances d’y arriver.

Source Wikipedia Assassin's Creed
Au fil du temps, plusieurs personnes ont finit par avoir des gènes des « Précurseurs », ceux-si on finit par pouvoir utilisé la « Vision d'Aigle ». Il est rare d'avoir ces gènes en soient et donc très peu de personnes sur le forum finiront par avoir cette « capacité ». Dans les précédents opus, tout les héros finirent par avoir la « Vision d'Aigle » : Altair Ibn-La-Ahad (AC 1), Ezio Auditore (AC 2, Brotherhood & Revelations), Connor Kenway (AC 3), Haytham Kenway (AC 3, Rogue), Edward Kenway (AC Black Flag), Shay Cormac (AC Rogue), Arno Victor Dorian (AC Unity), Aveline de Granpré (AC Liberation), Evie Frye (AC Syndicate), Jacob Frye (AC Syndicate) et Desmond Miles.
Nous allons autorisé un nombre de dix personnes ayant des gènes des Précurseurs sur le forum. Bien entendu ce nombre pourra changer au fil de l'évolution du forum.
→ Shay Cormac ♥
→ Arno Victor Dorian ♥
→ Marius.C De Dampierre
→ Gabriel de Damas
→ Sebastian G. De Granada (réserver.)
→ James Lindley (réserver.) ♥
→ Saya Nishimura (réserver.)



_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Première Civilisation [Précurseurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Constat d'une civilisation en détresse
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Base de Données-