Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Élise de la Serre ☢ Now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Élise de la Serre

feat. Élise de la Serre.

Identité

SURNOM: Ellie.
DATE DE NAISSANCE: ??/??/1768
LIEU DE NAISSANCE: Versailles.
SEXE: Femme.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
NATIONALITÉ: Française.
APPARTENANCE: Ordre des Templiers.
RANG: Chevalière.
PERSONNALITÉ: La jeune demoiselle de la Serre est certainement une femme accaparant un fort caractère ainsi que munie d'une détermination sans faille. Son indépendance doit être l'un des facteurs qui rend difficile les travaux d'équipes, comme lors d'une mission. Pourquoi ? La lenteur de son acolyte, peut-être bien ou le besoin de démontrer sa supériorité. Volontaire, celle-ci n'a aucunement la peur qui guette ses pensées, elle est bien l'une de ses femmes qui n'ont pas peur de sauter sur l'occasion plutôt que de fuir. Celle-ci mène à bien toutes les passions qui s'infiltrent, dans sa vie peu commune des autres dames ; l'escrime rapide, l'art du sport équestre, l'art de la manipulation futile et sans oublier, les acrobaties étonnantes. C'est ce qui a bien pu forger son rôle de chevalière, auprès des Templiers. Celle-ci excelle, particulièrement, plus, dans l'art de la stratégie, afin d'achever de potentiels ennemis qui pourraient nuire plutôt que de foncer, aussitôt, dans le tas. Alors, chacun des coups qu'elle porterait, à ses adversaires sont définitivement planifiés, depuis un bon lustre de temps. Ainsi ce qui forge cette Élise est bien réellement son sens passionnel, sa détermination sans faille ainsi que son profil d'aventureuse, dans ce monde qu'est l'époque de la Révolution Française.

PHYSIQUE: Élise est certainement une belle dame venant d'une lignée de la noblesse. Celle-ci est facile à reconnaître, par sa fameuse chevelure à la douce rousseur qui s'y teint de manière naturelle. Cette chevelure qui plus est ornée par des ondulations qui donne de la vigueur, à la tignasse d'une longueur moyenne. Sans oublier, une frange couvre son front de manière fugace. Son visage arbore une tendre rondeur, sans oublier, sa peau étant teintée par une coloration pâlotte, mais légèrement dorée. Ses prunelles bleuâtres mêlant l'azur sont soulignés, un peu plus haut, par de fines lignes rousses et brunies, ceux-ci étant les sourcils, bien évidemment qui décorent l'arc sourcilière. Finalement, celle-ci possède une bouche peu pulpeuse, mais aux lèvres décorant ce visage avec une douceur rougeur bien plaisante à observer. Sinon, Mademoiselle de la Serre se couvre par de nombreux vêtements passant par une robe de dames autant bien à des uniformes qui font peu féminins, mais qui sont utiles, afin d'opter une carrure solennelle. Sinon, cette jeune femme possède un corps svelte, mais pourvues de courbes. Finalement, celle-ci possède une grandeur proche des cent soixante-cinq centimètres.
Histoire


Née dans un important noyau tel que François, le Grand Maître de l'Ordre du Rite français et d'une importante noble telle que Julie de la Serre, Élise s'avère être une fille unique de ce couple particulier. Elle fut adaptée, dans un environnement empreint par la modestie qui accordait tout autant des privilèges hors du commun. Elle pu avoir recours aux meilleurs professeurs qui soient, dans tous les domaines qui fut enseignés, afin qu'elle s'associe à l'Ordre des Templiers.

Durant sa jeunesse, la jeune enfant avait pu faire la connaissance de ce qui deviendrait un être important, à ses yeux. C'est lors de l'an 1776, alors qu'elle patientait d'un calme presque morbide, dans les couloirs du château de Versailles, qu'elle fit la connaissance d'Arno Dorian qui attendait aussi son père. C'est après maint amusement à voler une simple pomme sur une table qui s'avérait être réservée que le cours de l'avenir s'était brutalement dirigé vers un moment plus sombre. À l'assassinat, au château de Versailles, du père de ce cher Dorian, il fut immédiat qu'il rejoignit la famille de la Serre. Ainsi, ceux-ci grandirent ensemble, tout en bâtissant des périples hors du communs et dangereux pour de simples adolescents avides d'aventures affolantes.

Seulement, Élise était déjà l'une des prochaines à être aux côtés de l'Ordre des Templiers, puisqu'elle fut formée, dès sa huitième année d'existence. Sa mère fut la première à lui enseigner les bases de la survie, telle que détecter d'éventuels nocifs ou bien dissimuler les moindres sentiments sur son visage. Julie de la Serre était aussi un modèle, pour cette jeune fille, celle-ci ne portait jamais de perruques, ni de vêtements farfelues, mais savait comment se démontrer prestigieuse et élégante, sans tous ses artifices qui lui semblaient inutiles, depuis toujours. Son père, lui, était souvent aux côtés de ses corbeaux, encore appelés associés, mais toujours vêtus de vêtements ébènes. Lors des désaccords, entre eux, elle avait toujours remarqué que sa mère s'avérait être toujours du côté de son père, en le soutenant du mieux qu'elle le pouvait. Il fallait aussi noté que Julie de la Serre était la victime d'une grave maladie incurable, à cette époque.

Se fut après une tentative d'assassinat, à l'encontre de la femme de la Serre ainsi que de la future Templier, qu'Élise connut la raison de tous ses apprentissages minutiers et particuliers. Ses parents étaient des Templiers, membre d'une association qui voulait guider l'humanité vers le meilleur qui soit, dont son paternel en était le Grand-Maître. Ainsi, la jeune fille, à la mort de son père, devrait s'ensuivre à le succéder. Elle allait bientôt recevoir des apprentissages beaucoup plus formatifs, mais ce n'était pas sans un plus qu'elle apprit que le père de Dorian était l'un des membres de la Confrérie des Assassins. Elle se tût, à ce propos, malgré le fait que son père voulait qu'elle endoctrine son seul et vrai ami. Chose qu'elle ne voulait pas.

En 1778, il eut le deuil du décès de sa mère qui avait succombé, après tant d'année d'efforts. Seulement, elle eut recours à beaucoup de voyages, suite à ce douloureux décès, mais pourtant attendu, depuis des lustres. Elle passa y compris, plusieurs années, à l'École Royale, jusqu'à sa vingtième année, en 1788. Il ne fallait pas omettre que la chère fille de la Serre détesta ces années dont elle nomma les pires de toutes, puisqu'elle fut prise de rébellion jusqu'à contrer l'autorité en punitions diverses. Durant ses années, Arno se fit rare, elle ne le voyait que lors de ses semaines de vacances d'été ou bien de piètres petits jours, lors de Noël. Seulement, après avoir dépassé une fois de plus les bornes, Élise reçut la visite de Monsieur Weatherhall qui lui avait appris l'escrime, auparavant. Elle suivit donc son mentor à Londres, après l'avoir convaincu. Après tout, Weatherhall avait su qui avait voulu assassiner Julie de la Serre et elle-même, quelques années plus tôt.

Ainsi, son intronisation au sein de l'Ordre des Templiers était bien réelle et s'approchait, à grand pas. Elle était déjà surnommée Chevalière, au sein de l'Ordre, tout de même, mais bientôt... elle serait inscrite, dans l'histoire de l'Ordre des Templiers.
Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT:
PSEUDONYME: Hannieska.
ÂGE: Dix-huit ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Top site.
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Enfin, un forum d'AC Unity !
AUTRE CHOSE ?: //



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Élise de la Serre le Mar 8 Sep - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur « Assassin's Creed Heritage ». J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras du bon temps sur le forum. Bonne continuation pour ta fiche de présentation, et le code du règlement est valider. Si tu as des questions n'hésite pas a nous les posé, on y répondra avec plaisir.

Cordialement Saya Nishimura.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame vif du faucon ~ Insouciance
Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26
Double Comptes : Emanuel De Dampierre, James Lindley
Age du personnage : 21 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
4/60  (4/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
1800/2000  (1800/2000)
avatar
Bienvenue mademoiselle de la Serre Smile

_________________


Code couleur paroles: #99ccff
Code couleur paroles autres: #ccff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
7/60  (7/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
600/2000  (600/2000)
avatar
Bienvenue à toi sur ce forum =) Un templier ça c'est classou =)

_________________


Code couleur paroles: #CD5C5C| Fiche de Chayton | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnicero Inglés
Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29
Double Comptes : Aucun
Age du personnage : 26 ans
Faction : Armée espagnole

Feuille de personnage
Niveau:
51/60  (51/60)
Dangerosité:
1/5  (1/5)
Influence:
3800/64000  (3800/64000)
avatar
Bienvenue señorita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courtesan~Assassin
Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2015
Age du personnage : 20 ans
Faction : Confrérie des Assassin's

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
1/5  (1/5)
Influence:
0/2000  (0/2000)
avatar
Bienvenue sur le forum \o/

_________________
Come here little one. Let's have some fun
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/Bonsoir

Où en es-tu dans la rédaction de ta fiche présentation?

Cordialement.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
J'en suis à l'histoire, j'aurai besoin de peut-être un délai pour ma présentation, j'ai eu quelques problèmes récemment que je dois régler, en plus !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis, je te laisse un délais supplémentaire d'une semaine, pour rédigé ta fiche présentation. Bonne chance à toi Élise. S'il y a un soucis n'hésite pas à me prévenir.

Cordialement.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Je te remercies beaucoup, mais finalement, j'ai eu la chance de terminer l'histoire avec un brin d'inspiration ! En même temps, mon congé de maladie m'a aidé un peu ! x'D

Alors, de ce pas, je crois bien avoir terminée !
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Dans l'ensemble je trouve que ta fiche est pas mal du tout, tu es désormais validé. Tu peux donc débuter le RP, recenser ton avatar et faire une demande de rang personnalisé, si tu le souhaites.

Cordialement.


_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Élise de la Serre ☢ Now or never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de l'eau : le service public serre les poings
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Lise Snore [Abeille]
» [Fini] Sois sage, ô ma douleur, avec Lise
» Double nationalité: le cas de Me Lise Pierre Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-