Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Informations sur les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar
Voici les explications sur les groupes du forum. Dès votre arrivée, vous aurez la possibilité de choisir l'un d'entre eux. Quelques-une de ces Factions regroupent plusieurs catégories.


Confrérie des Assassins

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des Assassins"
La Confrérie des Assassins également appelée "l'Ordre des Assassins",  "Liberalis Circulum" (Le Cercle des Hommes Libres) à l'époque de l'Empire Romain ou  "Hashashins" à l'époque du Moyen-Âge, est une organisation secrète mondiale réunissant des hommes et des femmes assassins, étant les ennemis jurés des Templiers.
Les assassins existent depuis  au moins 456 avant Jesus-Christ et ils ont traversé les siècles en passant par le Moyen-Âge, la Renaissance, la Révolution Industrielle, jusqu'à nos jours.

"Laa shay'a waqi'un mutlaq bale kouloun moumkin." (Rien est vrai, tout est permis )
Ils croient en un solide ensemble de valeurs, régissant leur mode de vie, qu'ils appellent "Le Crédo". Le voici:
→ "Ta lame ne versera pas le sang d'un innocent"
→ "Montre toi, mais reste invisible"
→ "Tu ne mettras pas la Fraternité en danger"
Ces préceptes se retrouvent dans chaque instant de la vie d'un Assassin et dans leur combat pour la "paix avant tout". Ils accomplissent leurs devoirs en assassinant politiquement et stratégiquement, pensant qu'une vie enlevée pourra en sauver des milliers, à la place des personnes n'ayant pas les moyens, les ressources ou encore les capacités pour le faire contre ceux qui abusent de leur pouvoir.

Ordre des Templiers

"Puisse le Père de la Sagesse nous guider"
L'Ordre des Templiers également appelés "Ordre des Chevaliers du Temple" est une organisation secrète qui existe depuis des millénaires. Selon certaines sources, Assassins et Templiers avaient les mêmes idéaux mais ce temps est largement révolu et depuis ils se font une guerre sans merci depuis plusieurs siècles.  Les deux factions sont sans cesse en rivalité et les Templiers utilisent la plupart du temps des méthodes peu orthodoxes pour accomplir leurs objectifs. Ils pensent réellement œuvrer pour la paix de l'Humanité. Les Templiers sont certains que c'est grâce à une ingénieuse manipulation de masse et des façons très "sévères" que l'humanité pourra atteindre le maximum de son potentiel.

Armées

Les armées regroupent toutes les "parties" militaires des différents pays. Qu'ils fassent partie de l'Espagne, la France ou encore l'Angleterre, ces hommes obéissent aux ordres et ne peuvent en rien désobéir à leurs supérieurs.

Hors-La-Loi

Hommes ou femmes, ils réunissent les personnes ayant des soucis avec la justice ou ne prenant pas le "bon chemin". Qu'on parle de voleurs, de courtisanes ou encore de mercenaires, ils sont tous réunis dans ce groupe.

Civil

Les citoyens "honnêtes" si on peut le dire ainsi, seront dans le groupe "civil" comme vous le voyez. Mais il s'agit également de la noblesse, des religieux (prêtres, moines par exemple). La plupart de ces personnes travaillent pour gagner leur vie, d'autres ont eu la chance de naître dans une famille riche, qui n'a pas n'ont ce soucier de problèmes financiers. Du moins, pour certains.

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Informations sur les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Le codex-