Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Jade Lindley - Assassin'Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

Jade Lindley
Feat. Evie Frye, Assassin's Creed Syndicate.



Nom:  Lindley
Prénom:  Jade
Surnom
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Au choix.
Âge: 19 ans
Date de naissance: 10 Janvier
Lieu de naissance:  Rochdale
Nationalité: Anglaise
Groupe: Confrérie des Assassins
Grade: Apprentie

Trait de caractère:  Douce, Attentionnée, Arrogante, Stratège, réfléchie, protectrice, fidèle, déterminer. Il y a moyen d'ajouter des traits de caractères de votre choix.
Autre(s):  Elle a vu son grand frère qu'une seul fois il y a deux ans.

Biographie

Jade est née à Rochdale, en Angleterre. Elle n'a pas vraiment connu son Père, malheureusement, jusqu'à ce que sa mère finisse par mourir d'une maladie.
C'est son père, qui avait finit par connaître son existence... qui fera en sorte de prendre soin d'elle du mieux qu'il le pouvait en la faisant garder par sa tante. Bien que sévère... La vieille tante aimait sa nièce malgré tout, mais ne le montrait pas souvent.
Elle vivre plusieurs années à ces côtés, mais partira pas mal de fois, la nuit, afin d'aller s'amuser avec ces amis du quartier. Son Père viendra lui rendre visite de temps en temps mais pas suffisament à son goût. Lorsque le vieille homme saura pour son fils... connaissant l'existence de la confrérie... Il poussera sa fille à les chercher afin qu'elle en fasse partie, en espérant qu'elle saura faire quelque chose pour sauver l'âme de son frère aîné, perdu et manipuler par l'Ordre des Templiers. Elle connaîtra son existence... grâce à son père, mais ne l'aura jamais rencontrer. Jusqu'à ce qu'elle finisse dans la Confrérie et qu'elle le rencontre, lors d'une de ces missions, en Amérique. Elle ne lui avait pas trop parler ce jour la... voir pas du tout même étant rester à bonne distance de son aîné.

Avec le temps, elle a finit par le regretter, voulant en savoir plus sur James autrement que part sa notoriété et les rumeurs qu'on pouvait dire à son propos.  Elle cherchera alors à le retrouver... afin de respecter une demande de son Père qui est de ramener son fils sur le droit chemin.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Jade Lindley - Assassin'Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Assassin X
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Scénarios Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres-