Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Gonzalo Roja del Aguila, à votre service! (rédaction profil terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Gonzalo Roja del Aguila

feat. Ezio Auditore (AC II, AC Brotherhood et AC Révélation)

Identité

SURNOM: Oeil d'argent
DATE DE NAISSANCE: 01/01/1760
LIEU DE NAISSANCE: Languogne, Gévaudan,
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
NATIONALITÉ: Française
APPARTENANCE: Confrérie des assassins
RANG: Initié
PERSONNALITÉ: les deux faces d'une même pièce, voilà comment on pourrait définir son caractère. En effet, Gonzalo peut ne pas prononcer un mot pendant des jours ou, au contraire, se révéler être une vraie pipelette et converser à plusieurs ou tout seul pendant des heures. Curieux, parfois trop, il reproduit tout ce qu'il voit en un modèle 3D dans sa tête. Cela lui permet de se constituer des plans mentaux des bâtiments rapidement mais aussi de pouvoir opérer ses patients sans provoquer d'hémorragies. Assassin mais aussi médecin, il est un intellectuel, friand d'auteurs souvent controversés de l'époque comme Diderot, Rousseau ou encore Voltaire. Son appartenance à la confrérie ainsi que ses études médicales lui ont appris la patience. Cependant, une fois que celle-ci a atteint ses limites, il vaut mieux ne pas traîner dans les parages au risque de recevoir poignards puis scalpels. Avec les gens qu'il ne connait ou n'apprécie pas, il fait preuve de beaucoup de sarcasme. Le moment où il a le plus d'humour est après seulement deux verres de vins espagnols car il ne tient pas du tout l'alcool. En dehors des missions en solo, il préfère gérer l'infirmerie ou être envoyé en renfort quand une mission a fait plus de dégâts que prévu. Il n'aime pas être trop entouré mais sait apprécier une bonne compagnie.

PHYSIQUE: Brun, borgne de l’œil droit, Gonzalo porte un œil d'argent à la place. Son unique œil de chair est d'un marron si foncé qu'il en parait noir. Contrairement à ses homologues, il ne porte pas le sigle de la confrérie sur ses vêtements mais un écusson avec un aigle rouge ais ce dernier a tendance à être dissimulé sous sa cape. Il se dissimule grâce à une cape noire et à un capuchon de la même couleur. La majorité du temps, un morceau d'étoffe cache le bas de son visage. En dessous de la cape, il porte une chemise et un pantalon noirs. Un plastron de cuir bordeaux lui protège la poitrine.  Équipé d'une lame secrète à chaque poignet, il a tendance à cacher des poignards et des scalpels aux endroits les plus improbables. Gonzalo porte des bottes renforcées par de fines tiges de métal dans leur doublure. Il affectionne aussi de se déplacer pieds nus ou bandés, en particulier au bureau de la confrérie. Petit (moins d'un mètre soixante) et fin, on a tendance à le confondre avec une femme. Cela peut présenter certains avantages lorsqu'il s'agit de mission d'infiltration. Pourtant, il ne possède pas moins une fine musculature et une force bien présente qu'il sait utiliser avec intelligence. Un point marquant de sa peau est qu'elle est parcourue de fines cicatrices recousues. En effet, durant ses études de médecines, Gonzalo s'était mis à s'entailler la peau pour pratiquer la suture des plaies.
Histoire

Son nom de naissance était Jacquou Fèvre. Etant né en hiver, ses parents ne s'attendaient à ce qu'il survive. Benjamin d'une fratrie de six garçons, son père et sa mère avaient bien d'autres soucis que lui lors de sa naissance. Cependant, le bébé qu'il était, survécut à sa première année puis aux suivantes. Alors qu'il marchait à peine, sa mère mourut en accouchant d'une petite fille mort-née. A deux ans, il tomba malade du choléra comme ses trois frères aînés mais fut le seul à s'en remettre. Son père était le forgeron de leur village. Cette suite de décès lui donna tant de chagrin qu'il passa presque tout son temps à la forge, laissant ses trois jeunes fils se débrouiller par eux-mêmes. L'aîné d'alors qui était de santé fragile ne passa pas l'hiver suivant. Cela secoua le père qui recommença à s'occuper convenablement de ses deux fils restants.

Quand les premières attaques de la Bête du Gévaudan se produisirent, les commandes faites au père de Gonzalo augmentèrent grandement. Si la situation continuait, le forgeron pensait qu'il pourrait même envoyer son fils aîné faire des études à la ville. Cependant, lors de la dernière année des attaques, ses deux enfants furent attaqués par la Bête alors qu'ils livraient une oeuvre de leur père à un village voisin. Gonzalo perdit alors son frère ainsi que son œil. Cette blessure faillit d'ailleurs être sa perte car mal soignée. Il ne dut son salut qu'à l'arrivée d'un assassin au village. Ce dernier le soigna avant de disparaître. En dépit du fait d'être borgne, l'enfant se révéla être un forgeron né et son père ne fut que trop heureux de le garder auprès de lui pour lui appendre le métier. Cependant, il espérait toujours que plus tard, son fils parte faire des études. Peu après ses quinze ans, Gonzalo vit son père mourir d'une balle perdue lors d'un règlement de compte entre deux seigneurs. Ne lui restant plus de famille, il partit pour la ville de Tolède en Espagne, célèbre pour l'habilité unique de ses forgerons pour les épées.

Il réussit à se faire prendre comme apprenti chez l'un des meilleurs. Ce dernier n'était autre qu'un allié des assassins. Chez lui, Gonzalo prit son nom actuel après avoir réussi à forger lui-même un poignard avec un aigle rouge sur la garde. Peu après, le jeune homme rencontra à nouveau l'assassin qu'il l'avait soigné en France. Il s'agissait d'une femme d'une cinquantaine d'années, nommée Anna et que les années semblaient ne pas pouvoir atteindre. Gonzalo ne sut jamais ce qui la poussa à le prendre comme disciple mais il en était satisfait alors il choisit de taire ses questions. Aveugle, elle lui apprit à se battre comme à voir sans son unique œil, chose utile la nuit pour économiser son énergie en évitant d'utiliser sa vision d'aigle.

Quand le forgeron estima qu'il n'avait plus rien à apprendre à Gonzalo, Anna l'emmena dans un périple à travers le monde allant jusqu'au Japon. Durant ses années de voyage, elle prit garde à lui enseigner la médecine qu'elle avait apprise dans les meilleures écoles orientales comme celle de Damas ou encore d'Ispahan. Ce voyage initiatique dura une dizaine d'années jusqu'au jour où Anna décéda alors qu'ils se trouvaient dans les colonies britanniques. Gonzalo y demeura quelques temps faisant régulièrement la navette entre les confréries dirigées par Aveline et Connor. Quand le jeune assassin comprit que la France était vraiment secouée par le désordre et que le roi avait convoqué les Etats Généraux, il décida de rentrer en France. Il débarqua au port Havre en Avril 1789.
Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT: Obligatoire Code validé par un Indien Modo
PSEUDONYME: Vincent Aguila
ÂGE: 25 et plus
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: en recherchant un forum rpg sur google
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: pas mal du tout
AUTRE CHOSE ?: pas pour le moment



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Gonzalo Roja del Aguila le Sam 6 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 25
Age du personnage : 20 ans

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
1/5  (1/5)
Influence:
0/2000  (0/2000)
avatar
Bienvenu !

Moins d'1m60 ? *sourit bêtement* Soyons amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
7/60  (7/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
600/2000  (600/2000)
avatar
Bonjour à toi =) N'étant que le modo historien, je ne peux pas valider ta fiche. Nos admins sont en pleine attente d'internet dans leur nouveaux chez eux. ( elles ont déménager dans le Week end ) et ne trouverons le net que le 5 février. Si tu as un peu de patience pour la validation =)

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous =)

_________________


Code couleur paroles: #CD5C5C| Fiche de Chayton | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/Bonsoir,


Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Assassin's Creed Héritage, et je tiens a m'excuser pour le temps que j'ai mis a répondre dans ta fiche de présentation. Ensuite concernant ta fiche de présentation, j'ai lus que tu souhaite être de rang maitre assassin, sauf que ce n'est pas possible, ou du moins, ta fiche n'est pas de niveaux maitre assassin. Je peux cependant te mettre apprenti ou initié. C'est ce que vaut ta fiche pour l'instant, si tu veux vraiment être mettre assassin il te faudra donc modifié ta fiche de présentation.

Cordialement Saya/Tessa.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Bonsoir!

Merci de ces indications. Je veux bien être initié dans ce cas.^^

Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Je suis désolé si je t'ai parus dure a propos de ta fiche de présentation, ce n'était pas mon intension, je le jure. mais tu en es sur de ta décision? je ne voudrais pas que tu choisis d'être initié contre ton gré.


Cordialement Saya/Tessa.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Ne t'en fais pas. Je ne l'ai pas mal pris. En tant qu'initié, je suis indépendant et pas dépendant d'un autre assassin qui me chaperonne non? Alors ça me va. Après tout, Anna m'a tout appris pour être indépendant et un toubib ça peut toujours servir, non?
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Non, si tu es un initié, tu as d'office un maitre assassins qui t'enseigne tout, ou même un assassin de rang assassin. Par contre si tu fait être indépendant et ne pas avoir un assassin qui te chaperonne, il te faut être de rang Assassin.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Ok alors assassin. Il faut que je fasse un truc particulier?
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
il faudrait que tu ajoute des lignes, enfin que tu allonge ton histoire, explique aussi ton entrer chez les assassins ainsi que de l'entrainement que tu as suivit avec ton mentor, jusqu'à ce que tu atteins le rang d'assassins. Et tu peux aussi dire les quelques missions que tu as faite lors de ta monter en rang. Après pour les missions tu n'es pas obliger que les dire, mais c'est toujours bien de voir l’évolution de ton personnage pour arriver au rang d'assassin.


Cordialement Saya/Tessa.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
7/60  (7/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
600/2000  (600/2000)
avatar
Ou en est donc cette fiche? Si point de nouvelle, à la fin de la semaine, la fiche sera classée.

_________________


Code couleur paroles: #CD5C5C| Fiche de Chayton | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalo Roja del Aguila, à votre service! (rédaction profil terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-