Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Captainnn planèteeeee (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Akira Ishimura

feat. Hijikata Toshizo

Identité

SURNOM: Aki
DATE DE NAISSANCE: 21/08/1761
LIEU DE NAISSANCE: Japon
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Japonais
APPARTENANCE: Armée
RANG: Capitaine
PERSONNALITÉ: Akira est une personne très gentille. Ne croyez pas qu'il sera tout le temps gentil, après tout, il est le plus souvent en guerre. Que ce soit pour son travail ou moralement et physiquement. Et oui, tout cela joue aussi. En temps de guerre, Akira pourra se montrer gentil, mais beaucoup moins que s'il n'était pas en mission avec ses troupes qu'il commande. Néanmoins, il aide toujours ceux envers qui il croit et lorsqu'il se décide à le faire, croyez-moi qu'il sera très résolu. Non seulement, il est intelligent et sait se servir de sa tête, mais en plus de cela, il est têtu comme une bourrique. Hein ? Quelqu'un qui peut lui faire changer d'avis ? Oui, cela peut se trouver, mais on peut seulement les compter sur les doigts d'une seule main.

N'allez pas croire non plus qu'il est sans ambition. Car si vous pensez ainsi, c'est que vous ne le connaissez pas. Et dans un sens, ce n'est pas plus mal. Akira ne s'ouvre qu'à peu de personnes en ce qui concerne ses ambitions et ses buts. Même ceux qui pourraient éventuellement lui faire changer d'avis sur un sujet. C'est pour dire à quel point il souhaite cacher ses ambitions pour ne pas blesser qui que ce soit dans ce qu'il entreprend. Que ce soit hier, aujourd'hui ou maintenant. Il défendra toujours ceux qu'il aime et croyez-le ou non, mais ces personnes passeront en priorité. Akira ne le cache pas et il laissera à un homme de confiance la charge de ses hommes si jamais l'occasion venait à se présenter.

Socialement, il est assez proche de ses soldats et s'entend bien avec eux. Certains pourraient surement le prendre pour un ami, mais Akira ne cherche pas à se lier en tant qu'ami avec ses hommes. Si jamais quelqu'un cherche à vouloir quelque chose de lui et qu'il n'est pas en accord pour le lui offrir, il pourrait se mettre en colère. Bien évidemment. Pour finir, Akira a toujours su se débrouiller et faire rire des personnes. Si jamais il se retrouvait seul, il saurait survivre et revenir là où on l'attend...

La suite ? Ce sera à découvrir par vous-même. Et oui, il ne se dévoile pas complètement..

PHYSIQUE: Akira est quelqu'un s'attachant à son physique ou plutôt à sa silhouette. Étant un soldat, mais aussi un homme choisi pour protéger celle qu'il aime, il avait son lot d'aventures et de choses à faire. Ce qui l'entretenait assez. Sans compter ses entraînements perpétuels. Rassembler l'ensemble de tout ce qui a été dit avant et vous vous rendrez compte qu'il fait déjà tout pour conserver la silhouette qu'il a actuellement. Sa Silhouette ? Et bien... Il est assez élancé pour un japonais. Ses muscles sont visibles uniquement s'il enlève une partie de son haut. Cependant, pour mieux voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Bien entendu, n'attendez pas qu'il le fasse tout le temps pervers va.

Ses bras sont fins, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa morphologie n'est pas aussi imposant que la plupart des asgardiens. Pourtant, il ne manque pas de force non plus. Bien entendu, ses bras sont plus musclés comparé à ceux d'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour en avoir plus. En revanche, il a une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité. Il se base donc là-dessus pour son entraînement.

Pour ce qui est de son visage, Akira n'a pas à se plaindre. Après tout, il a un visage assez beau bien qu'il ne le voie pas ainsi. Ce qui le rend particulier sont ses yeux bleus foncés qui au soleil ou à la moindre lueur devienne bleus ciel.

Il a des cheveux ébènes assez soyeux long. Il laisse toujours une mèche ou deux devant son visage. Ses cheveux se rebroussent toujours vers l'arrière et ceux, même pour les mèches cachant son front. Toutefois, vous ne le verrez jamais avec les cheveux en bataille hormis durant un combat peut-être s'il bouge de trop. Néanmoins, il les attache avec une ficelle pour que ses cheveux longs ne lui gâche pas la vue.

S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos et sur son torse. Cela est dû à l'entraînement qu'il a reçu et aux combats qu'il ne cesse de faire. Pour finir, parlons un peu de sa tenue qu'il porte. Généralement, il ne porte qu'une tenue d'entraînement militaire.
Histoire

30 lignes minimum
Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT: Obligatoire
PSEUDONYME: j'en ai pas
ÂGE: 25 ans plus quelques années
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: top-site
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: pas mal du tout
AUTRE CHOSE ?: JAAAA....PONNNN



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Akira Ishimura le Mer 6 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/ Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Assassin's Creed Héritage, si tu as des questions sur la rédaction de ta fiche de présentation ou même sur le forum, n'hésite pas a nous les poser, les membres du staff seront ravie d'y répondre. Le code du règlement est validé, bonne continuation avec la rédaction de ta fiche.


Cordialement Saya/Tessa.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/Bonsoir,


Ou en es ta fiche de présentation? si tu as des questions n'hésite pas a nous les poser, le staff d'Assassin's Creed Héritage seront ravi d'y répondre. Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche présentation.


Cordialement Saya/Tessa.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait maintenant deux semaines que ta fiche de présentation est en cours de rédaction, Alors je me demandais ou tu en était dans ta fiche et si tu étais toujours parmis-nous. Alors je vais te laisser jusqu'au 22 janvier 2015 a cette date ce fera exactement trois semaines que ta fiche est en cours, si elle n'est pas terminé d'ici là, je serais dans l'obligation de l'envoyer dans les archives du forum.


Cordialement Saya/Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
7/60  (7/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
600/2000  (600/2000)
avatar
Si pas de nouvelle d'ici al fin de la semaine, cette fiche sera archivée.

_________________


Code couleur paroles: #CD5C5C| Fiche de Chayton | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Captainnn planèteeeee (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-