Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Camellia Théacée, La Fleur [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Camellia Théacée


Identité

SURNOM: La Fleur
DATE DE NAISSANCE: 14/02/1770
LIEU DE NAISSANCE: Capitale des Flandres en Flandre française
SEXE: Femme
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Française
APPARTENANCE: Confrérie des Assassins
RANG: Recrue

PERSONNALITÉ:
Jeune femme complexée, sa vie n’a pas toujours été facile. Etant Orpheline, elle s’est toujours sentie abandonnée, mise à l’écart. La distance qu’il y avait entre elle et autrui l’a rendue méfiante et silencieuse. En effet, la jeune femme ne parle pas souvent et circule dans les rues avec grande discrétion. Malgré cela, Camellia vient toujours en aide aux civils en détresses, ça générosité est une qualité qu’elle aime mettre en valeur et c’est également une action qui lui embellit la journée. Elle n’a jamais eu de relations amoureuses ou de relations sexuelles. Elle souhaite principalement que sa vie soit consacrée à la rébellion et à la justice. Mais au fond, elle aimerait qu’un homme qui puisse la comprendre et qui soit lui aussi concerné par la rébellion, vienne un jour à elle pour la protéger et la chérir pour qu’elle puisse enfin vivre cette face sentimentale du bonheur qu’elle n’a jamais vécu. Enfin, La Fleur est une jeune femme intelligente mais sa tendance à se sous-estimer gâche cette grande qualité.
Aussi, elle considère la confrérie des Assassins comme sa seule famille, et souhaite que le peuple français soit sauvé de la pénurie. Pour cela, elle devra commettre des assassinats envers les responsables de cette agonie. Mais elle fait en sorte de rester positive quoiqu’il arrive. Même s’il peut arriver que sa sensibilité face surface à certain moment. En effet, La Fleur se sent faible, et se cache sous une « carapace » pour ne pas montrer ses faiblesses à autrui. Elle se donne alors une image de femme forte et insensible. Cette image est construite par la rage qui se trouve en elle, une rage qui la rend impulsive et dangereuse, une rage qu’elle prendra plaisir à montrer lorsque viendra le fameux jour : le jour de la révolution.

PHYSIQUE:
Camellia est une jeune femme à la peau pâle. Son visage ovale se compose de joues rosées qui lui donnent un petit air enfantin. Ses beaux yeux verts lui donnent un regard pétillant et sauvage. Ses lèvres pulpeuses se couvrent d’une couleur rosée qui donne à ses lèvres un aspect tendre et enviable. Ses beaux cheveux châtains ondulés se nouent toujours en une couronne tressée qui lâche quelques mèches de chaque côté de son visage. Haute d’un mètre soixante-treize et extrêmement fine, ses longues et sensuelles jambes sont jalousées par de nombreuses femmes. Malgré sa grande beauté elle ne semble pas attirer les hommes qui l’entourent. Peut-être est-ce dû à sa petite poitrine qui se voit à peine(?). Son style vestimentaire contient de nombreuses robes très serrées à la taille pour mettre en valeur sa finesse, et de décolletés plongeant qui embellissent et rendent sensuelle sa petite poitrine. Egalement ses robes se bouffent au niveau de la jupe et des courtes manches. Ses capuches sont à part mais elle les attache à ses robes grâce à une boucle se trouvant à l’avant de celles-ci et un bouton à l’arrière. Elle est armée de trois couteaux de lancer ayant leur place dans son ceinturon, de deux dagues cachées dans chacun de ses bas, d’un petit poignard caché dans son gant droit et d’une arbalète attachée sur son dos. Ses tenues sont généralement sombres mais lui donnent un côté guerrière féminisée.

Histoire

"Carnet de Camellia"
  "Note du 26 Décembre 1784 : Voyage de la Flandre à Paris.
Je marche en direction de Paris suite à la rencontre d’un homme qui s’est intéressé à moi hier. Il m’accompagne dans ce trajet.
Cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas regardé. Je crois même que c’était la première fois que j’étais visible aux yeux de quelqu’un. Cet homme était dos au bâtiment en face de moi. Il était étrange. Il était très grand et très costaud. Il avait une capuche qui lui cachait son visage. Sur sa ceinture il y avait un sigle que je n’avais jamais vu. J’avais peur que ce soit un violeur ou un tueur. En même temps, dans une sombre ruelle lorsqu’il commence à faire noir on a de quoi avoir peur. Après qu’il soit resté une bonne dizaine de minutes à me regarder, il s’est adressé à moi : « Que fais-tu ici toute seule ma petite ? » Je n’ai pas répondu, je n’osais pas. Il s’est alors avancé vers moi et s’est assis à ma droite. Je me suis mise à trembler lorsque j’ai vu qu’il cherchait quelque chose dans sa poche interne. Je pensais que c’était un couteau ou un pistolet. Mais non, ce n’était qu’une montre. Il me donnait sa montre :
« Garde-la, elle pourrait t’être utile »
«  M…mais, elle semble avoir de la v…valeur ! » ai-je dit.
L’homme n’a pas répondu et s’est relevé. Il m’a relevé ensuite. Puis il a ouvert sa veste et m’a montré de nombreux couteaux : « Choisis-en un. Une jeune fille de ton âge ne doit pas rester seule dans la pénombre sans défense. »
Voyant que je paniquais, il a mis ses mains sur mes épaules pour me calmer : « N’ai pas peur ! Ces armes je ne m’en sers pas contre les innocents. Dis-moi, quel âge as-tu ? »
J’ai répondu en bafouillant : « 14 ans, je crois. »
« «Tu crois» ? Mais ça fait combien de temps que tu es dehors ? »
Je n’ai pas répondu et ai baissé la tête. La non-voulue, c’est ce que j’étais depuis ma naissance. Mes parents m’avaient abandonné pour je ne sais quelle raison puis j’ai été recueillie dans le vieil orphelinat du centre. Je suis partie à 9 ans de cet orphelinat. J’ai fui. Depuis je vole dans les marchés afin de survivre.
« Ça fait 5 ans que je survis. »
Alors l’homme m’a prise par la main et m’a raconté que lui aussi avait dû survivre lorsqu’il était enfant.
« Et qu’êtes-vous devenu ? » ai-je dit.
Sous sa capuche j’ai pu voir un sourire s’esquisser sur son visage : « Ce que tu vas devenir ma petite ! »
« Et, que vais-je devenir ? »
« Une assassin. »
Depuis, nous sommes en route pour Paris. Toute la journée il m’a expliqué ce qui m’attendait. Il a dit que la Confrérie des Assassins sera ma nouvelle vie, que je ne devais dire à personne où j’allais vivre. Il m’a dit que là-bas j’allais me battre pour la liberté et que j’allais aider notre pays. Il m’a dit qu’il me faudra de l’entrainement mais qu’après mon vécu, c’est comme si être une assassin était mon destin."

 "Note du 28 Décembre 1784 : Arrivée à Paris, au soir.
Il a fait très froid durant le voyage. Cette année l’hiver est rude. Sur la route, il m’a laissé voler un manteau de fourrure lors d’un marché en Picardie. J’ai été surprise qu’il ne m’interrompe pas. C’est là qu’il m’a dit : « Tu es libre de faire ce que tu veux petite fleur ! » Il m’a trouvé ce surnom et m’a appelé ainsi tout au long du voyage, sûrement en référence à mon nom, Camellia Théacée. Nous avons mis trois longues journées pour arriver à Paris. Trois longues journées ou nous avons pu échanger mais pourtant, je ne connais toujours pas son nom.
Paris. Capitale du royaume de France. Quel gâchis ! En arrivant j’ai vu de nombreux pauvres qui agonisaient dans les ruelles. A ce moment-là je pensais au roi et à tous ses courtisans qui devaient profiter de leur richesse sans prêter attention au peuple qui souffre. Oh mais bien sûr, il devait sûrement avoir conscience que Paris mourait sous ses yeux, mais il se disait qu’il ne pouvait rien contre cela.
Nous sommes passés par une Grand-Place. Il y avait quelque chose au milieu de celle-ci que je ne pouvais distinguer car il faisait nuit noire. Je me suis alors approchée et j’ai vu que c’était une horreur qui se construisait face à moi. Une guillotine. Elle n’était pas encore entièrement finie mais cette machine meurtrière me glaçait déjà le sang. « Ne restons pas là » ai-je dit à mon compagnon de voyage. Mon soi-disant sauveur qui promettait que j’étais destinée à être une assassin : « Une enfant qui à notre époque arrive à survivre pendant cinq ans à l’extérieur, est destinée à nous rejoindre dans la confrérie » m’avait-il dit de nombreuses fois.
Quelques minutes plus tard nous sommes entrés dans une taverne sans vie dans une rue plus loin : « Où es-tu Franck ? Je nous ai amené une nouvelle ! » des bruits de pas se sont fait entendre dans un couloir. Un homme est entré dans la pièce et m’a regardé longuement avant de prendre la parole : « Tu es devenu fou ? Elle est jeune ! Elle ne peut pas comprendre ce que nous faisons ! »
« Elle a vécu cinq longues années seule dehors ! Elle a survécu à cinq hivers ! Elle n’a rien ni personne ! On peut l’entrainer ! » A répondu l’homme dont je ne connaissais toujours pas le nom.
« Dans ce cas, c’est toi qui t’en occupe. Tu seras son mentor. Mais avant, est-elle consentante ? Tu lui as expliqué au moins ? »
Les deux hommes m’ont regardé silencieusement. Je me suis approchée du tavernier et lui ai serré la main : « Unis pour la liberté ! J’en suis ! »
Le tavernier avait l’air surpris d’entendre ces paroles : « Elle semble futée ta gamine Connor ! »
Connor était donc son nom. Ce n’est pas français de toute évidence. Mais qui est-il ? D’où vient-il ?
« Rend moi un service Franck. Si je m’absente ou s’il m’arrive quoique ce soit, occupe-toi d’elle, toi sois son mentor. D’accord ? » A-t-il dit au tavernier.
« Ça ne fait que quelques semaines que tu es hors-service et que tu résides ici. Et tu comptes déjà repartir ? »
« Je n’ai pas le choix. Je reviendrai la voir lorsque j’en aurais l’occasion. »
Connor est reparti, me laissant avec le tavernier. Actuellement j’écris ceci dans une petite chambre de la taverne. Demain Franck commencera à m’entrainer et à m’apprendre tout ce qu’il faut savoir. Avant de me coucher il a dit : « Règle n°1 : ta lame ne versera pas le sang d’un innocent. »"


Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT:
PSEUDONYME: Camellia
ÂGE: 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: je m’intéresse à Assassin’s Creed depuis un bout de temps mais malheureusement je n’y ai jamais joué. Alors en patientant d’avoir Unity et Syndicate à Noël j’ai recherché des rps sur Assassin’s Creed et l’histoire de ce forum-ci me plait bien donc voilà ;3
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Pour l’instant ça a l’air cool !
AUTRE CHOSE ?: C’est mon tout premier rp donc je ne suis pas sûre d’être douée alors si quelque chose ne va pas dîtes-le moi Wink



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Camellia Théacée le Mer 28 Oct - 16:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenu sur Assassin's Creed Héritage. James Lindley a validé le code du règlement. Je vérifierais ta fiche lorsque tu l'auras terminé. Bonne continuation dans la rédaction de ta présentation.

Cordialement Saya.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Bonjour/ BOnjours,

Pour commencer je suis désolé du double poste. Ensuite après lecture je la trouve pas mal du tout, surtout pour une personne qui débute le RP. J'ai vue que tu voulais être de rang Assassin, mais vue que tu commence dans le rp, je me demandais si tu préférerais pas que je te met au rang de Recrue? comme ça tu peux tranquillement évoluer niveau rp ainsi que rang.

Cordialement Saya.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Saya Nishimura a écrit:
Bonjour/ BOnjours,

Pour commencer je suis désolé du double poste. Ensuite après lecture je la trouve pas mal du tout, surtout pour une personne qui débute le RP. J'ai vue que tu voulais être de rang Assassin, mais vue que tu commence dans le rp, je me demandais si tu préférerais pas que je te met au rang de Recrue? comme ça tu peux tranquillement évoluer niveau rp ainsi que rang.

Cordialement Saya.

Bonjour!
Bien sûr, mais je ferai tout de même partie de la confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Oui oui bien sure, tu seras un membre de la confrérie des assasins, mais tu seras de rang recrue. et plus tu évoluera et plus tu montera en rang.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Saya Nishimura a écrit:
Oui oui bien sure, tu seras un membre de la confrérie des assasins, mais tu seras de rang recrue. et plus tu évoluera et plus tu montera en rang.
D'accord Smile je modifie ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
31/60  (31/60)
Dangerosité:
2/5  (2/5)
Influence:
2100/16000  (2100/16000)
avatar
Je te valide donc, en tant que membre de la confrérie des assassins de rang recrue. Tu peux donc, maintenant faire des rp ainsi que diverse demande tels que le bottin des avatar ainsi qu'une demande de rang spécialiser.

Cordialement Saya.

_________________
"Rien n'est vrai, tous est permis" C'est ce qu'ils me disaient tous, à une époque...

Parole de Saya: #ccccff
Parole des PNJ: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Camellia Théacée, La Fleur [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-