Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Elizabeth "Hawk" Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Elisabeth Wood

feat. James Kidd

Identité

SURNOM: Lizi / Hawk
DATE DE NAISSANCE: 31 Aout
LIEU DE NAISSANCE: Angleterre
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
NATIONALITÉ: Anglaise
APPARTENANCE: Hors-la-loi / Pirate
RANG: Bras droit du Demon Flag
PERSONNALITÉ:
Elizabeth est du genre possessive, surtout lorsqu’il s’agit d’Emanuel. Elle n’aime vraiment pas quand une autre femme l’approche et le fait savoir de façon subtile. Un grognement pour montrer son mécontentement et une petite phrase qui les faits habituellement fuir réussis toujours à faire sa bonne humeur. Elle ne comprend toujours pas comment Emanuel peut être aussi aveugle sur son comportement qui montre clairement qu’elle a un faible pour lui, mais elle ne lui dira pas de vive voix de sitôt.

La jeune femme a aussi un petit côté attentionnée, qu’elle ne montre que très rarement. Ayant été élevé comme un homme, elle cache ce petit côté d’elle qui la trahirait immédiatement. Les seuls qui peuvent bénéficier de son secret sont les jeunes enfants. Elle agira comme un père agirait avec eux. Sinon, il n’y a pas grand monde qui ont vu son côté caché. Emanuel, peut-être bien, mais elle dira que c’est parce que c’est son capitaine et qu’elle se doit de prendre soin de lui en tant que son bras droit.

Lizzie n’a vraiment pas sa langue dans sa poche. Elle dit haut et fort tout ce qu’elle pense. Ayant été habitué comme cela par sa mère, elle ne se laisse donc aucunement marcher sur les pieds. Elle sait aussi donner des ordres lorsque cela est nécessaire et ne laisse aucune place à la désobéissance. Elle ne tolère pas non plus la mutinerie. Étant extrêmement fidèle à Emanuel, elle ne laissera jamais quelque chose lui arriver. Elle n’hésitera pas à mettre sa propre vie en danger pour venir en aide à ceux à qui elle tient. L’équipage étant comme une famille pour elle, elle les protègera envers et contre tous.
PHYSIQUE:
Depuis son plus jeune âge, Elisabeth a un style bien particulier. En effet, la jeune femme a appris à marcher, parler et s’habiller comme un homme. On la voit donc habiller le plus souvent d’une chemise blanche, d’une veste de couleur jaune/or et rouge et d’un pantalon de couleur brun / noir extrêmement foncé. Des bottes qui lui arrivent jusqu’aux genoux recouvert le bas du pantalon. Elle porte aussi un bandeau à la tête pour tenir ses cheveux en place. De par ses épais vêtements, on ne peut pas distinguer sa poitrine et elle fait tout pour la cacher aussi.

Elle a un petit visage lisse, ressemblant à un petit garçon. Des sourcils épais et de couleurs noirs comme ses cheveux corbeaux ornent ses petits yeux en amande qui ont une teinte chocolat. Elle possède un nez pointu et a une petite bouche fine. Si l’on regarde vraiment de très près, le seul détail qui fait la distinction qu’elle est une femme, c’est le manque de la pomme d’Adam que les hommes ont. Sinon, on dirait vraiment simplement un petit garçon dans l’adolescence, ou qui vient d’atteindre l’âge adulte.

Elle possède un tattoo qui est caché de la vue de tous. Il se trouve sur sa poitrine et il ressemble à des branches avec des feuilles sur les côtés et on y trouve l’écusson de son père au milieu. Voulant avoir une petite partie de son père avec elle, elle a décidé de faire ce tattoo il y a bien longtemps. Elle a une belle cicatrice qui couvre son œil gauche et qu’elle a reçu lorsqu’elle était à l’orphelinat, s’ayant battu avec l’un des garçons qui s’y trouvait.
Histoire

Il était une fois… dans un royaume lointain… nommé Angleterre, une toute petite fille vit le jour naitre dans l’un des taudis de la ville. Sa mère, étant une prostituée, ne pouvait se permettre de se faire voir mettre au monde la petite Lizzie et le père de la jeune femme ne voulait aucunement avoir à faire à elle. Sa mère s’était donc rendue chez l’une de ses amis pour donner naissance à Elizabeth. La petite vint donc au monde sur un petit lit miteux, sans que son père ne soit là pour l’accouchement. Il avait autre chose à faire, de toute façon. C’était un homme riche et il avait des devoirs, des obligations et une enfant illégitime n’était pas bien vu pour lui.

La jeune fille se fit donc élever par sa mère seulement. Cette dernière, ne voulant pas que Lizzie deviennent comme elle, l’habilla donc en petit garçon et l’éleva tel quel. Lizzie devint donc un tout petit gamin aux yeux des autres. Bien sûr, lorsque la petite était à la maison, caché de la vue de tous, elle pouvait enlever les couches de vêtements que sa mère lui mettait toujours sur le dos et redevenir la petite Lizzie. Elle aimait bien ses moments lorsqu’elle était jeune, mais en grandissant, cela ne la dérangeait plus aucunement de rester le petit adolescent que les autres voyaient. Elle restait elle-même comme cela, mais voulait bien redevenir la jeune fille qu’elle était seulement pour dormir. Avoir la poitrine coincée dans ses vêtements pour dormir n’était vraiment pas confortable. Elle l’avait essayé une fois et cela avait suffi.

Plus elle grandissait et plus son envie d’attirer l’attention de son père devint de plus en plus insoutenable. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’il daigne venir lui parler et s’occuper d’elle, mais cela n’arriva jamais. Il ne voulait absolument rien savoir d’elle et elle finit par dépasser les limites d’acceptation de bêtises qu’elle pouvait faire. Elle se retrouva bien vite dans un orphelinat et sa mère ne put rien faire pour elle. De plus, elle n’avait pas non plus les moyens de subvenir à leurs besoin à eux deux. C’était donc un bien pour un mal que Lizzie se soit retrouvé dans l’orphelinat. Pourtant, ce n’est pas pour autant que les gens purent lui faire la discipline.

Lizzie en eu assez un jour et décida de s’enfuir. Elle se dirigea donc vers le port pour s’engager sur l’un des bateaux et pouvoir quitter sa terre natale. Il n’y avait plus rien qui la retenait ici et elle ne regrettera jamais d’être partie comme cela. Elle avait bien dit au revoir à sa mère et ne s’était même plus préoccuper de ce que son père pouvait bien penser d’elle. Elle serait beaucoup mieux en mer, puisqu’elle adorait l’eau. Cela deviendrait maintenant sa nouvelle vie, c’était décider.

Alors que le navire arrivait bientôt à destination, une forte tempête s’amorça et Lizzie fut la seule survivante du naufrage. Elle pourra se rendre sur une petite île quelque part au milieu des caraïbes et y survécu pendant quelques mois. C’est là qu’elle fera la rencontre de son nouveau capitaine ; Emanuel. Il l’invita à le rejoindre sur son navire, mais elle n’accepta qu’à condition d’avoir ses propres quartiers. S’habillant toujours comme un homme, elle ne voulait pas que personne ne sache qui elle était en réalité. Elle était maintenant devenu Hawk et le resterait jusqu’à la fin de sa vie.

Le temps passa et Lizzie, ne connaissant pas vraiment la vie de pirates, sera formé par le bras droit d’Emanuel ainsi que l’homme lui-même. Le temps devint ensuite mois et même années. Lizzie avait trouvé une nouvelle famille et elle se sentait particulièrement bien parmi l’équipage. Jusqu’au jour où le navire se fit attaquer et que le bras droit du moment sera tué. Elle sera alors promu et prendre sa place auprès d’Emanuel.

Encore une fois, les années passèrent, mais un poids pesait sur les épaules de Lizzie. Elle ne voulait plus caché à son capitaine qu’elle était en réalité une femme. Elle finit donc par lui dire la vérité et se prendra un rire et une bonne tape sur l’épaule comme si elle plaisantait. Elle lui montrera donc la vérité et il acceptera qu’elle reste sur le navire, à condition de ne pas le dire aux autres membres de l’équipage. Elizabeth en fut plus que ravis ; elle ne voulait pas que personne d’autres ne le sache.

Une petite escale fut bientôt nécessaire et ils atterrir à Paris. Assurant à Emanuel qu’elle s’occupait du bateau pendant sa petite absence qui devait durer 3 jours, elle le regarda partir. Lorsque les 3 jours furent passé et ne voyant pas son capitaine revenir, Lizzie commença légèrement à s’inquiéter, mais ne fit rien. Elle devait rester à bord du navire et voir à ce qu’il soit en ordre lorsqu’Emanuel reviendrait. Mais après 3 semaines d’absences, Lizzie commença à encore plus s’inquiéter. Elle prit donc la décision de se rendre en ville et voir ce qui retenait Emanuel. Espérant qu’il n’aurait pas fait trop de bêtises sinon, il l’entendrait gueuler fortement…
Derrière l'écran

CODE DU RÈGLEMENT: Obligatoire
PSEUDONYME: Tinkky (ou Ruru)
ÂGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Très bonne question Smile
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: TROP SUPEEEEER *__*
AUTRE CHOSE ?:  Peekaboo 



Assassin's Creed - Heritage soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
« Time of Dying » ~ « Démon des Mers »
Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Double Comptes : Arno Victor Dorian, James Lindley
Age du personnage : 47 ans
Faction : Hors-La-Loi: Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
9/60  (9/60)
Dangerosité:
4/5  (4/5)
Influence:
800/2000  (800/2000)
avatar
Salutatioooon!!!! <3 *_* Lizziiiiiiiie *_*
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et l'honneur que se soit fait par moi Cool. *Se tue* Amuse toi bien parmi nous. Et me frappe pas trop souvent XD.

_________________


There's gotta be another way out. I've been stuck in a cage with my doubt. I've tried forever getting out on my own.But every time I do this my way. I get caught in the lies of the enemy. I lay my troubles down. I'm ready for you now.

Code couleur paroles: #cccc99
Code couleur paroles autres: #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elizabeth "Hawk" Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» coloration (hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Présentations-