Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Amalia G. De Granada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
1/60  (1/60)
Dangerosité:
5/5  (5/5)
Influence:
0/1000  (0/1000)
avatar

Amalia G. De Granada
Feat. ??



Nom: G. De Granada
Prénom: Amalia
Surnom: Au choix du joueur
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Âge: 22 ans
Date de naissance: 06/09/1767
Lieu de naissance: Grenade
Nationalité: Espagnole
Groupe: Civil
Grade: Aucun

Trait de caractère:

Amalia à le caractère trempé des Garcia de Grenade. Elle ne se laisse pas faire facilement et on est loin du stéréotype de la faible femme avec elle. Elle à des idées bien arrêtée et c'est une vrai tête de mule. Elle aime sa famille et son pays mais garde une petite jalousie vis à vis de son grand frère qui a réussit à rentrer dans l'armée alors qu'elle n'a jamais pu le faire à cause de son sexe. C'est une femme très courageuse qui peut parfois très vite s'emporter et suivre ses passions plutôt que la raison ce qui la met parfois dans des situations délicates que son frère tente ensuite d'arranger. C'est une fervente catholique et lui arrive parfois de prendre exemple sur l'idole de sa mère, la reine Isabel de Castille. Une reine guerrière dont elle aimerait suivre les traces même si elle ne pourra jamais monter sur le trône car elle ne possède pas de sang royal.

Autre(s): /

Biographie

Amalia est venue au monde en l'an de grâce 1767 sous l’œil protecteur de ses parents et de son grand frère qui se mit tout de suite à la considérée comme un joyaux qu'il fallait protéger. Chose qui amena plusieurs disputes entre le frère et la soeur car la petite grandit et devint très vite indépendante. Elle montra un caractère fort venant de sa mère et une témérité sans limite venant de son père. La nourrice de la famille eut fort affaire avec Amalia cependant l'amour que portait la jeune enfant à la nourrice et à sa famille était sans limite. Puis un jour, son grand frère partit pour l'armée et son père ne cessa de vanter les mérites de son fils prodigue qui suivait ses traces. Amalia nourrit alors une jalousie et voulut prouver qu'elle aussi pouvait rendre fier leur père. Cependant la jeune femme était promise depuis bien longtemps à s'unir à une autre famille d'Espagne et ne put donc jamais entrer aussi dans l'armée par son sexe et à cause du mariage. Cependant cela n'arrêta pas la jeune femme qui ne cessa de s'entraîner et d'apprendre les arts de la cour pour égaliser un jour le rang de son frère. Elle vit plusieurs fois son frère et malgré parfois quelques désaccords, ils ne cessent pas de se protéger l'un et l'autre. Alors qu'elle s'était marié à un comte d'Espagne (Choix du nom au choix du joueur), celui-ci mourut peu de temps et elle ne put jamais mettre d'enfant au monde ce qui la laissait disponible pour d'autre mariage même si celle-ci n'était pas trop heureuse de refaire l'expérience tout de suite. Quand elle sut que son frère était parti pour une mission secrète en france, elle reçut une lettre de la cour royale où elle était invitée à la cour pour se présenter à la reine d'Espagne. Amalia y voyait alors une opportunité pour se faire connaître sans devoir coucher par ci par là et aussi arriver à rendre fier leur père et rendre jaloux son frère!

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
Règlement | Présentation | TopSites
Le « Maître du Jeu » à tout les droits, on le Respecte ! Sinon... AU BÛCHER !
Code couleur MJ:#AAF4EB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ac-heritage.forumactif.be
 
Amalia G. De Granada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Alaiena Amalia
» R - Amalia Malefoy feat Ryan Simpkins [Libre]
» Présentation d'Amélia Alba
» Amalia | Ne crois pas, n'aie pas peur, ne demande pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Synchronisation :: Scénarios Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres-