Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.

Partagez | 
 

 Les cahiers du jeune Thiébault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Paul Thiébault



En quelques mots…

Né en Prusse de parents français, Paul Thiébault aura vingt ans le 14 décembre 1789. En dépit des apparences, il n'est Parisien que depuis peu : ayant passé ses quinze premières années à Berlin, il connaît mieux Charlottenburg que les Tuileries. Sa vie actuelle se résume à peu de chose : il a fait des études de droit mais ne paraît pas pressé de les mettre en pratique, et s'il a grandi en admirant le grand Frédéric et son armée, il est encore loin de se douter qu'il se découvrira d'ici trois mois un amour immodéré pour l'uniforme et une véritable aptitude à la vie militaire.

Evénements marquants :
A venir... avec un illustre inconnu
A venir... avec un illustre inconnu
A venir... avec un illustre inconnu
Famille et amis proches




Dieudonné Thiébault (1733-1807)

« J’ai déjà parlé de ma tendresse pour mon père : elle était extrême. Je préférais sa société à celle de tous mes amis, même à celle des femmes, que j’aimais le mieux, et je ne sais au monde ce que l’on pourrait ajouter à ces mots, dits par moi. »
Louise Thiébault (?-1793)

« Ma mère était douée d’une bonté inépuisable, d’une sensibilité au dernier point touchante et d’un esprit tel, qu’un M. de Valmont disait : "L’esprit de Mme Thiébault n’a pas de bornes, et on lui trouve toujours autant d’esprit qu’on sait lui en chercher." »
Charles-Louis Cadet de Gassicourt (1769-1821)

« Mon amitié avec lui fut spontanée et vive. J’ai lieu de croire que les relations journalières qui s’établirent entre nous et durant tant d’années (de 1783 à 1792) lui furent agréables ; mais je dois le dire, elles me furent aussi utiles qu’elles m’étaient chères. Fort jeune, il écrivait déjà en prose et en vers avec la plus étonnante facilité d’improvisation. »
« Au nombre des engagements que dans notre effusion nous avions pris vis-à-vis l’un de l’autre, se trouvait celui de nous soutenir et de nous défendre au besoin envers et contre tous ; ainsi toutes nos lettres et billets étaient signés : Ton ami et ton second. »
Connaissances et relations mondaines




Nom et prénom

Inconnu au bataillon.
Nom et prénom

Inconnu au bataillon.
Nom et prénom

Inconnu au bataillon.
Ennemis




Nom et prénom

Inconnu au bataillon.
Nom et prénom

Inconnu au bataillon.
Nom et prénom

Inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cahiers du jeune Thiébault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Zone de Détente :: Archives du forum :: Administration-