Nothing is true, Everything is permitted
Le forum ce base sur le jeu vidéo « Assassin's Creed Unity ». Nous nous retrouvons bien avant les événements de la Révolution Française et on espère que le forum vous intéressera et que vous vous amuserez parmi nous.
ReglementChronologie de la R.F.PrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
Effectifs
ASSASSINS : 5 → Ouvert
TEMPLIERS : 5 → Ouvert
HORS-LA-LOI : 4 → Ouvert
ARMÉES : 2 → Ouvert
CIVILS : 1 → Ouvert
Contexte
Les caisses de l’État sont vides... Cette crise économique est due à une mauvaise gérance des impôts, à cette campagne menée par-delà l'océan, et aussi à cause de celle que l'on appelle l'Autrichienne. L'impopularité de la cour et la famine qui gagne le peuple font que des révoltes apparaissent peu à peu dans la capitale. Lors de ces événements, beaucoup de personnes finissent par y perdre la vie... Femmes... Enfants... Et soldats. Le conflit se gangrène, tout comme la faim avec le prix du pain qui augmente. Le roi, bien loin de comprendre les besoins de son peuple, suit les piètres conseils de son épouse et de ses autres conseillers... Cela ira même peut-être jusqu'au renvoi de Necker, qui est de moins en moins écouté à la cour, lui qui est pourtant si populaire avec de bons conseils. L'insurrection gronde en sourdine entre les murs de Paris. Des incidents se produisent chaque jour et l’inquiétude auprès de la noblesse grandit... On parle d'une future insurrection, d'autres parlent de simples petites révoltes qu'il faudra mater. Est-ce que cela continuera encore longtemps ? On peut bien se le demander... Nous sommes actuellement en Avril 1789... La Révolution Française approche à grands pas..
Evénements
Aucun événements actuellement
Assassin's Creed Heritage
Que le Père de la sagesse nous guide
Marius C. De Dampierre recherche son père, André. Emanuel De Dampierre a perdu son Rhum... Veuillez le lui rapporter! Sebastian recherche sa petite soeur têtue! James Lindley recherche sa petite soeur, Jade. Nicolas De Provence a perdu son GPS... Qu'on le lui ramène d'urgence avant qu'on le retrouve en Afrique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signature des Règles [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue5/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/1000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bonjour, Bonsoir.
Afin que nous nous assurions que vous êtes bel et bien en accord avec les règles mises en place sur le forum, chacun d'entre vous est obligé de passer par ici afin d'y laisser votre emprunte en remplissant le formulaire que nous vous fournissons ci-dessous.
Nom & Prénom: De votre personnage.
Je sousigne: Être en accord avec les règles présentées sur le Forum.
Code:
[b]Nom & Prénom[/b]:
[b]Je sousigne[/b]:
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-heritage.forumactif.be
Lame vif du faucon ~ Insouciance
Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 33
Double Comptes : Emanuel De Dampierre, James Lindley
Age du personnage : 21 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue4/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (4/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue2/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (2/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1800/2000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Arno Victor Dorian
Arno Victor Dorian
Nom & Prénom: Arno Victor Dorian
Je sousigne: avoir pris conscience des règles et de les respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton "Le Faucon Blanc"
Messages : 246
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 41
Double Comptes : Non
Age du personnage : 18 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue7/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (7/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue2/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (2/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue600/2000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Marius.C De Dampierre
Marius.C De Dampierre
Nom & Prénom: Marius.C De Dampierre
Je sousigne: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Carnicero Inglés
Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Double Comptes : Aucun
Age du personnage : 26 ans
Faction : Armée espagnole

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue51/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (51/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue3800/64000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (3800/64000)
Sebastian G. De Granada
Sebastian G. De Granada
Nom & Prénom: Sebastian Garcia De Granada
Je sousigne: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Courtesan~Assassin
Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2015
Age du personnage : 20 ans
Faction : Confrérie des Assassin's

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/2000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Aileen De Castellane
Aileen De Castellane
Nom & Prénom: Aileen De Castellane
Je sousigne: Avoir lu et approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
紅蓮 • « Hónglián »
Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Double Comptes : non
Age du personnage : 27
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue31/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (31/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue2/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (2/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue2100/16000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (2100/16000)
Saya Nishimura
Saya Nishimura
Nom & Prénom: Saya Nishimure
Je sousigne: Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
† L'Archange †
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Double Comptes : Non
Age du personnage : 16 ans
Faction : Confrérie des Assassins / infiltré chez les Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue31/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (31/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/16000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/16000)
Gabriel de Damas
Gabriel de Damas
Nom & Prénom: De Damas Gabriel
Je sousigne: avoir pris connaissance du règlement et l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: de la Serre Élise
Je sousigne: Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Paul Thiébault
Je sousigne: Avoir pris connaissance des règles et m'engager à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
« Time of Dying » ~ « Démon des Mers »
Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Double Comptes : Arno Victor Dorian, James Lindley
Age du personnage : 47 ans
Faction : Hors-La-Loi: Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue9/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (9/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue4/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue800/2000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (800/2000)
Emanuel De Dampierre
Emanuel De Dampierre
Nom & Prénom: Emanuel De Dampierre
Je sousigne: Avoir lu et accepte les règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Enoch D'Asthor
Je sousigne: Lu et signé avec du sang de caribou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Aiden Carroll
Je sousigne: Avoir pris connaissance de l'intégralité du règlement et m'engager à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 24
Double Comptes : non
Age du personnage : 15 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue2/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (2/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue2/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (2/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue100/2000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Alys Careen
Alys Careen
Nom & Prénom: Careen Alys
Je sousigne: Être en accord avec les règles présentées sur le Forum et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye ~ Noble Assassine
Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Double Comptes : Non
Age du personnage : 17 ans
Faction : Confrérie des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue31/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (31/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/16000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/16000)
Windy White
Windy White
Nom & Prénom: White Windy
Je soussigne: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Hadley Alexander F.
Je sousigne: avoir lu et approuvé les règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Katherina Almonte
Je sousigne: Avoir lu et approuvé les règles de charmant forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Théacée Camellia
Je sousigne: Avoir pris en compte les règles du forum et les avoir approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Scarlett
Je sousigne: Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Le Borgne
Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 28
Double Comptes : Aucun
Age du personnage : 36 ans
Faction : Templier

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue31/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (31/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue3100/16000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (3100/16000)
Nicolas De Provence
Nicolas De Provence
Nicolas de Provence alias Le Borgne soussigne avoir lu et approuver les termes du contrat règlement. *Scelle le pacte d'une bouteille de Rhum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Tessa Finlay
Je sousigne: Avoir lu et approuver le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lady * Scarlett Demon
Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2015
Age du personnage : 21
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue31/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (31/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/16000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/16000)
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Nom & Prénom: Elise de la Serre
Je sousigne: avoir lu et approuver le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Arthur LENOIR
Je sousigne: avoir lu et approuver le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31
Age du personnage : 20 ans

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/2000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Léonard Albini
Léonard Albini
Nom & Prénom: Albini Léonard
Je sousigne: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nom & Prénom: Podrick Foucault
Je sousigne: Être en accord avec le règlement et donc les règles énumérées, m'engageant à les respecter jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Le Peaussier
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Age du personnage : 46 ans
Faction : Ordre des Templiers

Feuille de personnage
Niveau:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue31/60Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (31/60)
Dangerosité:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue1/5Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (1/5)
Influence:
Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/16000Signature des Règles [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/16000)
Etienne Fournier
Etienne Fournier
Nom & Prénom: Fournier, Etienne
Je sousigne: Avoir lu, approuvé et signé les règles de la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature des Règles [OBLIGATOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOTTIN DES AVATARS [obligatoire]
» Batailles Navales : Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Héritage :: Bienvenue dans l'Animus :: Le codex-